Shadows of Lorthona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alicia Altaïs

Aller en bas

Alicia Altaïs  Empty Alicia Altaïs

Message par Leto Craven Sam 4 Mai 2024 - 15:34

Alicia Altaïs


2 540 ans

Séraphin

Pas de royaumefixe

Bon

Guérisseuse

Célibataire

Bisexuelle

Freida Pinto

Signe distinctif



Description physique et caractérielle
Alicia passe relativement inaperçue pour une séraphine. Petite, brune aux yeux marrons, à la peau mat, elle a de longs cheveux noirs qu’elle tresse. Elle utilise ces caractéristiques pour laisser traîner les oreilles, ce qui lui a valu quelques ennuis par le passé. Elle n’a jamais eu peur de poser les questions qui lui trottaient dans la tête et assume toujours ses actes. Alicia se retrouve souvent mêlée à des conflits malgré elle. Souriante et avenante, elle parvient toujours à se faire des amis sans difficulté et fait en sorte de les garder. Elle ferait passer ses proches avant elle sans aucune hésitation. 
Comme la plupart des séraphins, elle a quelques cicatrices, dont deux issues de blessures qu’elle a refermé elle-même lors de son apprentissage. Elle n’a pas de pouvoir à proprement parler, et a complexé longtemps à cause de ça. Néanmoins, elle ne s’est jamais laissée intimider.


Quelques faits notables


(01) Anecdote 1 :Elle a failli se marier mais ne parle jamais de son ex fiancé. Il ne s’agissait pas d’un mariage d’amour.
(02) Anecdote 2 : Elle aimerait mettre fin à toutes les guerres en sachant qu’il s’agit d’une utopie.
(03) Anecdote 3 : Elle s’est faite passer pour une humaine pendant quelques décennies.
(04) Anecdote 4 : Elle a appris l’existence d’une sœur aînée par hasard mais n’a jamais pu obtenir plus d’informations à son sujet.

Aime / Aime pas


Aime
  • Grimper aux arbres ou aux bâtiments.
  • Les framboises.
  • Ses amis et sa famille.


Aime pas
  • Le mensonge et la manipulation.
  • Les séraphins imbus de leur pouvoir.
  • Voler.

Pouvoirs



Les pouvoirs d’Alicia ne se sont jamais développés, ou trop faiblement pour qu’ils soient reconnus. Elle compense cette lacune par une mémoire exceptionnelle qui peut la rendre dangereuse selon les informations qu’elle brasse. 
Elle a un niveau assez moyen en combat mais en connaît assez pour se défendre. Elle se bat à l’aide de dagues et de couteaux de lancer. Il lui arrive également de droguer ses adversaires pour ne pas avoir à faire couler le sang..



Biographie du personnage

Citation - Auteur.ice de la citation


Chez les séraphins, chacun a sa place dès sa naissance. Cette réalité, Alicia la connaît depuis ses toutes premières années. Seconde enfant de sa famille, elle a appris l’existence de sa sœur aînée par hasard lorsqu’elle avait 12 ans sans jamais avoir d’informations supplémentaires. Les deux parents d’Alicia sont issus d’une lignée peu élevée de la caste des séraphins et sont affiliés à la famille Volossendov depuis des siècles. Protecteurs, guérisseurs, serviteurs.. Chaque génération est intimement liée aux Volossendov d’une manière ou d’une autre. Heureux hasard ou non, elle est née quelques années après le fils héritier de cette grande famille et se retrouve donc assignée au garçon. Toute sa vie, elle apprendra à servir et à anticiper les éventuels besoins d’Alexei qui se montrera peu facile. Le caractère bien trempé d’Alicia pousse cette dernière à ne jamais se laisser faire et à questionner tout ce qui l’entoure, y compris la condition de sa famille. Face au silence, elle commence à fouiller elle-même, quitte à s’attirer quelques ennuis. Il n’est pas rare qu’elle se fasse réprimander plus ou moins durement à cause de l’une de ses expéditions personnelles. Néanmoins, elle met un point d’honneur à rendre ses parents fiers et apprend à se rendre utile à la famille Volossendov.
Elle ne les apprécie pas particulièrement et les craint lors de ses premières années de vie. Le pire à ses yeux reste le fils qui l’insupporte de bien des manières. Ils grandissent presque ensemble malgré leurs activités distinctes, et cela ressemble parfois à une punition pour Alicia. Elle ne manque jamais de le lui faire savoir, oubliant parfois la hiérarchie insupportable des séraphins. Rapidement, sa famille se rend compte qu ' Alicia n'a aucun pouvoir. La jeune fille a beau essayer, méditer et prendre des risques, aucun éclat ne sort de ses mains ou de son être. Elle ne peut pas camoufler son état bien longtemps et met bien plus d’ardeurs à son entraînement physique suite à cette réalisation. Elle ne se laisse pas intimider par sa nature et comprend dans le même temps que sa mémoire compense le reste. Il suffit qu’elle lise ou entende une fois une information pour la retenir dans ses moindres détails. Elle en profite pour se perfectionner dans les soins et se plonge dans cet apprentissage, d’autant plus qu’Alexei ne cesse de se blesser à mesure qu’il prend de l’importance dans l’armée. Sa vie n’est pas seulement négative : à côté de de ces contrariétés, elle aime réellement ce qu’elle fait et se plonge dans des écrits médicaux toujours plus alambiqués en profitant de sa mémoire pour les mettre en application. Elle se montre habile de ses doigts et se fait des amis au fil des siècles. Sa famille n’est cependant pas ravie de la condition de leur descendante et décide de régler les choses à leur manière. Un mariage qui ferait oublier le souci que leur fille pose de plus en plus souvent. 
Alicia refuse dans un premier temps mais finit par céder face à la pression de cette société parfois archaïque. Elle sait qu’elle ne sera jamais attirée par ce fiancé mais garde les raisons pour elle et accepte de le rencontrer. La jeune séraphine joue le jeu et fait des efforts pour sympathiser, ce qui fonctionne puisqu’elle ne déteste pas celui avec lequel elle est sensée se marier. Ils sont amis, mais pour le reste.. Aucun sentiment amoureux du côté de la jeune femme qui utilise l’excuse de ses occupations pour repousser la cérémonie. Elle en veut à ses parents mais garde le silence, ce qui aurait probablement dû leur mettre la puce à l’oreille. 
De nouveau, le hasard semble être du côté d’Alicia puisque le mariage sera avorté de manière inattendue. Alexei est soudainement exilé sur les terres de Lorthona peu de temps après. Déroutée et scandalisée, Alicia est incapable de contenir et prend la défense de celui qu’elle connait par cœur malgré elle. Face aux avertissements qu’on lui donne, elle s’énerve davantage et se retrouve à son tour forcée de quitter sa contrée natale. On lui laisse une chance de revenir. A elle de faire en sorte que l’une des épidémies les plus mortelles disparaisse. Une tâche quasiment impossible qui ne fait pourtant pas peur à Alicia. Livrée à elle-même, elle décide de se laisser le temps et d’apprendre à découvrir le nouveau monde auquel elle appartient. Elle reste dans le royaume d’Ikothas durant plusieurs décennies en se faisant passer pour une humaine, et en déménageant régulièrement pour ne pas que ses voisins remarquent qu’elle ne vieillit pas. Elle ne cesse jamais d’apprendre et de pratiquer les soins, parfois au sein même de l’armée. Comme en Lureasia, elle fait de nombreuses rencontres mais apprend également à faire face à la mortalité. Les mortels meurent immanquablement plus vite qu’elle, une réalité dure à accepter.
Elle continue son périple et s'arrête également quelque temps chez les vampires, sans cacher son origine cette fois. Elle en apprend davantage, ce qui lui donne le sentiment d’avancer sur sa quête. Elle a le sentiment d’être utile, et elle se surprend à apprécier cette vie. Elle ne pense pas aux terres souterraines qui accueillent les déchus comme elle, peu encline à faire face à ses semblables. Néanmoins, lorsqu’elle remarque que certaines anciennes maladies semblent revenir, un mauvais pressentiment naît en elle, ce qui la pousse à revenir dans son ancienne habitude. Elle décide de faire route vers le Royaume Souterrain, déterminée à obtenir des réponses. 


icon: VOCIVUS

Dernier petit mot :DC de Leto

Leto Craven
Leto Craven

Messages : 32
Points : 43
Date d'inscription : 15/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Professeur d'université
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Alicia Altaïs  Left_bar_bleue100/100Alicia Altaïs  Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum