Shadows of Lorthona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Laeroth Elvaris

Aller en bas

Laeroth Elvaris  Empty Laeroth Elvaris

Message par Laeroth Elvaris Ven 19 Jan 2024 - 14:16

Laeroth Elvaris


30 ans d'apparence

Fae

Faddeasia

Ascendant neutre

Instructeur au complexe secret

Célibataire

Hétérosexuel

Richard Deiss

De larges cicatrices ornent son dos



Description physique et caractérielleSi l’on devait utiliser un seul et unique mot pour résumer et définir Laeroth, ce serait bien une aura. Une aura sombre. Mystérieuse. Frôlant presque le danger. Une aura qui semble venir vous susurrer des mots aussi doux que dangereux au creux de votre oreille, si vous y prêtez un peu trop attention. Une aura aussi séduisante qu’inquiétante, et qui inspire autant la terreur que la dévotion. La présence de l’homme dans une pièce ne saurait être ignorée, tant il semble que son magnétisme et sa prestance en imposent. Les regards convergent inévitablement vers lui, sans doute attirés par sa haute stature, sa démarche assurée et ces grandes ailes sombres qu’il traîne partout où il va. Et lorsque votre regard croise le sien, se laissant happer par ces pupilles noires qui semblent sonder votre âme, il est aussi facile d’en prendre peur que de tomber sous son charme.
Si ses origines sont incertaines, son port et sa démarche laissent penser qu’il est issu d’une haute société Fae. Car l’éclat de ses yeux, de sa peau et la pointure de ses oreilles ne vous aura certainement pas échappé et ne laisse que peu de doute quant à l’espèce à laquelle il appartient. Ses cheveux, d’un noir de jais et négligemment coiffés, lui donnent un air un peu nonchalant qu’il semble se complaire à appliquer à son attitude. Car il est difficile, au fond, de véritablement connaître Laeroth. Ou du moins, de déterminer avec certitude ses véritables intentions. Tantôt froid et détaché de ses émotions, cruel et vindicatif, tantôt chaleureux et bienveillant, difficile de savoir quel pan de sa personnalité est vrai et quel pan il porte comme un masque. Mais une chose est certaine : de cette rencontre, vous ne sortirez pas indemne.

Quelques faits notables


(01) Anecdote 1 : Laeroth est l'héritier légitime de la place de Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une machination fomentée par son cousin, actuellement au pouvoir, lui a valu d'être contraint de prendre la fuite. Il a, depuis, trouvé une place dans le complexe d'entraînement secret où ses performances de combattant lui ont permis d'obtenir un poste d'instructeur renommé.
(02) Anecdote 2 : Il a connu la Grande Guerre et a combattu aux côtés des résistants. Il ne parle jamais de cette période et possède quelques cicatrices dans le dos qui proviennent certainement de cette douloureuse époque.
(03) Anecdote 3 : Il se spécialise dans la manipulation des esprits et des ténèbres et se montre très assidu dans ses entraînements. Physiquement, il fait partie des meilleurs combattants de l'Institut, ce qui lui vaut une certaine réputation auprès des apprenants.
(04) Anecdote 4 : S'il se montre, la plupart du temps, froid et détaché, Laeroth est en réalité un grand sentimental qui fait passer le bien des siens avant sa propre survie. Il serait prêt à mourir si cela signifiait mettre hors de danger son peuple.

Aime / Aime pas


Aime
- S'entraîner
- Les étoiles
- La bonne nourriture
- La musique

Aime pas
- La méchanceté gratuite
- Le mensonge
- Les Séraphins
- Qu'on lui pose des questions sur son passé

Pouvoirs


Manipulation de l'Esprit (Maîtrise)
Illusion (En cours d'apprentissage)
Manipulation des Ténèbres (En cours d'apprentissage)
Soins (Découverte)


Biographie du personnage

La seconde place est un terme poli pour désigner le premier perdant. - Sarah J Maas

Laeroth Elvaris est né dans la splendeur de la Cour de la Nuit, un royaume féerique où la magie et l'harmonie régnaient en maître. En tant qu'héritier légitime de la couronne, il était destiné à devenir le prochain souverain de son peuple. Cependant, son ascension au trône fut brisée lorsque son cousin, jaloux de sa légitimité, complota pour s'emparer du pouvoir. La machination de son cousin plongea Laeroth dans un tourbillon de trahison et de danger. Traqué par les agents de son propre royaume, il dut fuir pour sauver sa vie. Déchiré entre le devoir envers son peuple et sa propre survie, Laeroth se résolut à l'exil, abandonnant son titre et ses privilèges pour échapper aux griffes de la trahison.

La fuite de Laeroth le conduisit au cœur de la Grande Guerre, un conflit sanglant qui opposa les troupes de Morac, le Fléau du Lorthona, aux résistants déterminés à protéger l'ensemble du Lorthona. Aux côtés des résistants, il combattit avec courage et détermination, repoussant les hordes de créatures maléfiques qui menaçaient de submerger le monde du Lorthona. Mais les horreurs de la guerre laissèrent des cicatrices indélébiles dans son esprit et sur son corps, témoins muets de la souffrance qu'il avait endurée. C'est là qu'il fit la rencontre de Morrighan, une Fae qui, sans nul doute placée au coeur du conflit contre son gré, semblait désespérément chercher un point de fuite. Touché par sa souffrance et sa détermination, il l'aida à fuir et à se cacher le temps que la guerre cesse. Il n'oublia jamais cette jeune femme et lorsqu'il la revit, des années après, il lui proposa de le suivre dans l'ombre d'une hésitation.

Car après la fin de la Grande Guerre, Laeroth avait réalisé que la paix était fragile et que de nouvelles menaces planaient sur l'horizon. Convaincu que la guerre reviendrait inévitablement, ne croyant pas un seul instant à la disparition définitive de Morac, il décida de prendre les devants en contribuant à fonder l'Institut, un complexe secret conçu pour former des soldats d'élite capables de faire face aux dangers à venir. Avec l'aide de ses collègues, il érigea un bastion de savoir et de puissance, préparant les générations futures à affronter les ténèbres qui les attendaient. Aujourd'hui, Laeroth est devenu l'un des instructeurs les plus respectés de l'Institut, partageant son savoir et son expérience avec les jeunes recrues qui viennent chercher refuge et instruction dans ses murs. Sa force d'esprit et ses capacités de combattant en ont fait une figure emblématique de l'Institut, un modèle pour ceux qui aspirent à suivre ses pas.

Aujourd'hui, il est déterminé à reprendre la place qui lui revient de droit et à confondre l'usurpateur placé à la tête de la Cour de la Nuit. Il est convaincu qu'il a été, et est certainement toujours, l'un des complices de Morac et est prêt à tout pour le faire tomber. Il voue, à ce dernier, une haine sans faille et est déterminé à se jeter corps et âme dans la guerre à venir.

icon: VOCIVUS


Nota Bene : DC de Rosaleen Bishop (admin)

Laeroth Elvaris
Laeroth Elvaris

Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Instructeur au Complexe d'Entraînement
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Laeroth Elvaris  Left_bar_bleue100/100Laeroth Elvaris  Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 160

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum