Shadows of Lorthona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cassandre Havenbreath

Aller en bas

Cassandre Havenbreath Empty Cassandre Havenbreath

Message par Cassandre Havenbreath Lun 22 Jan 2024 - 20:48

Cassandre Havenbreath


213 ans

Vampire

Negudran

Neutre

Métier

Célibataire

Bisexuelle

Inbar Lavi

Signe distinctif



Description physique et caractérielleCassandre est une femme qui est dans le paraître. Elle garde toujours une image positive et aimable, et tient à garder ce qu'elle ressent caché en elle. Elle ne veut pas qu'on puisse lire en elle, qu'on puisse déceler en elle une potentielle faiblesse. Elle veut paraître forte dans n'importe quelle circonstance. Cassandre est une femme rancunière et fière. Elle peut être redoutable lorsqu'elle se met en colère. Elle est manipulatrice et parvient presque toujours à avoir ce qu'elle désir. Pour ce faire, elle sait jouer de ses charmes. Passionnée, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié et elle donne tout son coeur dans les choses qu’elle aime. Elle est également très intuitive. N’essayez pas de la berner, elle saura vous démasquer. Elle reste également très loyale et protectrice envers ceux qu'elle aime, même si ceux-ci ne se comptent que sur les doigts d'une main. Enfin, Cassandre est quelqu’un de très égoïste. Elle pensera toujours à elle avant de penser aux autres. Elle a très peu d’empathie pour le commun des mortels.

Quelques faits notables


(01) Anecdote 1 : Aliquam in enim dui. Suspendisse tincidunt sem volutpat fermentum pharetra. In ultrices felis a lacus eleifend, quis gravida nisl sagittis. Nullam non commodo arcu. Vestibulum non congue mi. Nullam finibus imperdiet leo, et accumsan felis consequat sit amet. Nunc id erat eget nulla interdum fermentum sit amet non justo. Vivamus auctor eros eu ex varius euismod. Aenean lectus ligula, vulputate eget ultricies id, varius eget purus.
(02) Anecdote 2 : Aliquam in enim dui. Suspendisse tincidunt sem volutpat fermentum pharetra. In ultrices felis a lacus eleifend, quis gravida nisl sagittis. Nullam non commodo arcu. Vestibulum non congue mi. Nullam finibus imperdiet leo, et accumsan felis consequat sit amet. Nunc id erat eget nulla interdum fermentum sit amet non justo. Vivamus auctor eros eu ex varius euismod. Aenean lectus ligula, vulputate eget ultricies id, varius eget purus.
(03) Anecdote 3 : Aliquam in enim dui. Suspendisse tincidunt sem volutpat fermentum pharetra. In ultrices felis a lacus eleifend, quis gravida nisl sagittis. Nullam non commodo arcu. Vestibulum non congue mi. Nullam finibus imperdiet leo, et accumsan felis consequat sit amet. Nunc id erat eget nulla interdum fermentum sit amet non justo. Vivamus auctor eros eu ex varius euismod. Aenean lectus ligula, vulputate eget ultricies id, varius eget purus.
(04) Anecdote 4 : Aliquam in enim dui. Suspendisse tincidunt sem volutpat fermentum pharetra. In ultrices felis a lacus eleifend, quis gravida nisl sagittis. Nullam non commodo arcu. Vestibulum non congue mi. Nullam finibus imperdiet leo, et accumsan felis consequat sit amet. Nunc id erat eget nulla interdum fermentum sit amet non justo. Vivamus auctor eros eu ex varius euismod. Aenean lectus ligula, vulputate eget ultricies id, varius eget purus.

Aime / Aime pas


Aime
Lalalala

Aime pas
Lalalala

Pouvoirs


Pour les personnages Sorciers, précisez simplement le ou les types de magie pratiquées et leur degré d'apprentissage. Pour les autres espèces, précisez les dons principaux que le personnage possède et leur degré d'apprentissage (exemple : Blizzard (Maîtrise), Illusion (En cours d'apprentissage), Manipulation des rêves (Découverte)).


Biographie du personnage

Citation - Auteur.ice de la citation

~ Cassandre est née il y a 213 ans, en 2240, Ikothas, le Royaume humain.. Elle est née dans une famille qui n’avait malheureusement pas assez d’argent pour s’occuper d’elle et qui ne pouvait donc pas la garder. Les parents, bien à contre-coeur, décidèrent donc de se séparer du bébé, la laissant seule dans les bois. La vie de la petite Cassandre aurait pu se terminer ici si elle n’avait pas été trouvée par le serviteur d’une famille puissante. L’homme ramène le bébé dans cette maison et le maître de maison décide immédiatement de la garder et d’en faire sa fille. C’est ainsi qu’elle écopera du prénom Cassandre et qu’elle héritera du nom de famille de ses nouveaux parents, Chapman. La famille Chapman a, comme toute famille puissante, leurs propres domestiques mais la famille Chapman les traite du mieux qu’ils le peuvent, dans la bienveillance. Cassandre grandit donc dans un environnement très tolérant, où on lui apprend que traiter les autres avec bienveillance est primordial, ainsi qu’à prendre soin des autres.

~ Alors qu’elle grandit, Cassandre a le droit à un précepteur qui la cultive et qui lui enseigne les bonnes manières et Cassandre est une élève très assidue. Elle fait le bonheur de ses parents mais elle attire également les convoitises puisque, plus elle prend de l’âge et plus sa beauté s’affirme, tout comme son caractère. Les partis se bousculent pour faire d’elle leur épouse mais Cassandre n’éprouve pas l’envie de se marier, beaucoup trop indépendante pour cela. Malheureusement, et à contre-coeur, ses parents choisissent de la marier avec un homme de son âge, dont la famille est influente. Les Chapman savent que les gens parlent de leur fille qui prend de l’âge sans pour autant se marier et ils savent également que de laisser leur fille non mariée risquerait d’aggraver le regard que les gens ont déjà sur eux. C’est ainsi que la jeune fille, alors âgée de vingt ans, se trouve mariée à Jacob Erickson, l’un de ces hommes qui avait déjà jeté son dévolu sur elle depuis bien des années.

~ Si les cinq premières années de leur vie conjugale est idyllique, elle tourne bien vite au cauchemar lorsque Jacob prend la relève de son père dans les affaires familiales, puisque ce dernier décède d’une crise cardiaque. Plus les jours passent et moins Jacob se fait présent dans la demeure familiale, laissant Cassandre seule pour gérer la maison et leurs domestiques. Mais cette solitude est une éclaircie dans la vie de Cassandre, un répit bienvenu puisque chaque fois que Jacob rentre, c’est de mauvaise humeur ou trop éméché. Leur relation se dégrade doucement mais sûrement. Ce sont d’abord des mots qui blessent Cassandre. Des insultes, des dénigrations. Il la regarde de moins en moins, sauf lorsqu’il est ivre, dans ces moments-là, il ne se gêne pas pour abuser d’elle. Puis, plus les semaines, les années passent, plus les choses empirent. Après les mots, ce sont les coups qui pleuvent. Si elle passe trop de temps à sympathiser avec les domestiques, les coups pleuvent. Si elle se refuse à lui, les coups pleuvent. Si elle n’est pas assez comme il le voudrait ou tout simplement parce qu’il ne la supporte plus, les coups pleuvent. Mais, excepté les domestiques, personne n’est au courant. Cassandre n’en parle à personne et se contente d’encaisser.

~ Alors qu’elle est âgée de vingt-cinq ans, Cassandre trouve refuge dans les bras d’un autre homme. Oh, bien sûr, les femmes infidèles sont très mal vues et ce fut la raison pour laquelle le couple d’amant décide de jouer le plus possible sur la discrétion, ne se retrouvant que les nuits, à Astredore. Cette liaison dure cinq ans, cinq années qui permettent à la jeune femme de sortir de cette atmosphère de violence qui pèse dans son foyer conjugal. Au fur et à mesure du temps qui passe, Cassandre finit par éprouver des sentiments pour cet homme, sentiments qui sont réciproques mais, prisonnière de son mariage, leur amour ne pourrait jamais éclater au grand jour. Un jour, cependant, son amant disparaît, du jour au lendemain. Pour Cassandre, c’est certain, son mari est derrière tout ça mais elle n’aura jamais de preuve pour vérifier ses soupçons. Cependant, les choses se détériorent dans leur couple et les coups se font plus souvent, plus forts. En ce sens, Cassandre n’a aucun doute. Son mari a découvert le pot-aux-roses et son amant est désormais mort.

~ Les abus et les sévices durent cinq années supplémentaires jusqu’au soir où tout bascule pour la jeune femme. Ce soir-là, Jacob a invité ses collègues mais également amis à venir dîner dans leur maison. La soirée débute sous les meilleurs hospices mais les hommes ne tardent pas à s’enfiler verres sur verres. Si Cassandre tâche de se montrer sous son meilleur jour, sourire aux lèvres, devant les collègues de son mari, elle ne tarde pas à ressentir du malaise au fur et à mesure de la soirée tandis que les mots se font plus virulents envers elle. Alors que la soirée est déjà bien avancée, Jacob pense que prêter sa femme pour la nuit à ses amis peut être une bonne idée. Ce n’est pas au goût de Cassandre qui tente de s’y opposer et c’est alors le début d’une salve de nouveaux coups. Cela semble fortement amuser ses amis qui souhaitent prendre part au « jeu ». Les coups pleuvent ce soir-là. Plus forts qu’à l’accoutumée, plus nombreux, à tel point que Cassandre ne peut tout simplement plus le supporter. Une autre personne ne peut plus le supporter. L’enfant qu’elle porte. Elle réalise alors, à la fois, sa grossesse et sa fausse-couche lorsque du sang se met à couler le long de ses cuisses. La jeune femme est laissée pour morte ce soir-là, mais elle parvient néanmoins à se traîner dans le Royaume neutre. Ce put être la fin de sa vie, si une personne n’en avait pas décidé autrement cette nuit-là.

~ Victoria Havenbreath est celle qui la trouve cette nuit-là et c’est également celle qui décide de la changer en vampire afin de lui sauver la vie. C’est la naissance d’une nouvelle vie pour Cassandre. Cette renaissance pour la jeune femme annonce également le début d’une soif de sang insatiable pour elle également. La première chose qu’elle fait à son réveil, est d’aller se venger. C’est la raison pour laquelle elle se trouve bien vite dans ce qui avait été leur foyer avant qu’elle ne soit laissée pour morte et c’est également la raison pour laquelle elle est en train de le réveiller alors qu’il est avachi dans un fauteuil, encore dans les brumes de l’alcool et, enfin, c’est la raison pour laquelle elle lui arrache la gorge dès qu’il eut posé ses yeux sur elle, remplis d’incompréhension. Elle l’avait tué, et s’était abreuvée de son sang avant de repartir avec Victoria, non sans dissimuler le corps de son ancien mari au préalable. Cassandre reste aux côtés de sa créatrice et elle emprunte également son nom de famille pour sa nouvelle identité, mettant derrière elle son passé., pour aller habiter à Negudran.
~ Ce fut une longue vie immortelle qui attendait désormais Cassandre. Victoria lui enseigna tout ce qu’elle devait savoir. Comment gérer sa soif de sang, comment être un vampire, comment prendre soin d’elle aussi. Ce fut également Victoria qui lui fournit son artefact lui permettant de sortir en pleine lumière du jour. Pour elle, c’était sous la forme d’un joli médaillon dont elle ne se séparait jamais. Cassandre restait fidèlement aux côtés de Victoria, ne quittant leur royaume qu’en cas de nécessité absolue. Cassandre apprit vite de sa condition et elle se servait de son hypnose pour se nourrir sur des humains sans avoir à les tuer. Elle n’avait tué qu’une fois dans sa vie et ne comptait pas recommencer. Du moins, pas pour le moment.

~ Un autre drame toucha cependant la vie de Cassandre. Elle rencontra Joey, un autre vampire. Ils se ressemblaient tous deux en tous points et ils finirent tous deux par se lier jusqu’à tomber amoureux. Cassandre n’était plus tombée amoureuse depuis la mort de son amant, lorsqu’elle était humaine et pour elle, tomber amoureuse de Joey était plus qu’effrayant. Mais elle fini par succomber et par entamer une belle histoire d’amour avec lui. Pourtant, celle-ci ne dura pas bien longtemps. En effet, un chasseur avait été en traque de Joey, venant traquer les vampires dans leur propre royaume. Joey fut assassiné par le chasseur en question ce jour-là et Cassandre eut la sensation qu’on lui arrachait le coeur tant la douleur fut grande. Mais, au-delà de la tristesse, ce fut un nouveau sentiment qui s’empara de Cassandre. Un sentiment ressentit une seule fois depuis sa transformation en vampire. La haine des humains.

icon: VOCIVUS

Pseudo : Lalala
Âge : Lalala
Pays : Lalala
Comment as-tu connu le forum : Lalalala
Comment trouves-tu le forum : Lalalala
Fréquence de connexion : Lalalala
Dernier petit mot : Lalalala

Cassandre Havenbreath
Cassandre Havenbreath

Messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 16/01/2024

Feuille de personnage
Espèce:
Profession / Occupation:
Royaume d'Habitation:
Points de vie:
Cassandre Havenbreath Left_bar_bleue100/100Cassandre Havenbreath Empty_bar_bleue  (100/100)
Or:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum