Shadows of Lorthona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Meeting at market place

2 participants

Aller en bas

Meeting at market place Empty Meeting at market place

Message par Laeroth Elvaris Mar 13 Fév 2024 - 11:16

Ses larges ailes sombres étendues derrière lui, Laeroth appréciait la sensation du vent sur son visage alors qu'il arrivait finalement à sa destination, les lumières de la Cour de l'Automne se dessinant finalement sous lui. La journée touchait à sa fin et le fae avait décidé de rendre visite à l'une de ses connaissances, un fae plus âgé avec qui il avait envie de s'entretenir de certains sujets. Et particulièrement de cette étrange sensation qui l'avait pris quelques jours auparavant, en pleine nuit, et qui l'avait tiré de son sommeil. La sensation avait été brève mais intense, comme si la magie s'était brusquement agitée, l'espace de quelques secondes. Depuis lors, il avait été incapable d'occulter l'idée que quelque chose était arrivé, sans parvenir à savoir de quoi il en retournait. Les nouvelles des jours suivants n'avaient fait mention d'aucun événement particulier et le fae avait fini par tenter de se convaincre qu'il ne s'agissait, de toute évidence, de rien de bien sérieux.

Jusqu'à ce matin où, en pleine entraînement, ses pouvoirs avaient semblé faiblir, sans raison particulière, provoquant un vif étonnement chez le fae. Fort heureusement pour lui, il se trouvait seul à ce moment-là et personne n'en avait été témoin mais cela avait achevé de le décider à consulter quelqu'un de confiance, dans l'espoir de recueillir son avis sur la question. Il avait donc laissé passer la journée au complexe d'entraînement puis s'était éclipsé sans mot dire, s'envolant pour la Cour de l'Automne où il posait finalement ses pieds. Un bref sourire étira ses lèvres tandis qu'il repliait ses ailes, savourant avec toujours autant de plaisir la sensation de voler, puis il se mit en route sans vraiment prêter attention aux personnes qu'il croisait. Une fois n'est pas coutume, les regards de certains faes s'attardaient sur lui, comme il était évident qu'il venait de la Cour de la Nuit. Sa tenue sombre, ses ailes noires et les tatouages qui parcouraient son corps avaient tendance à attirer l'attention lorsqu'il se rendait dans une autre Cour que la sienne mais Laeroth avait appris très rapidement à ne pas y prêter attention. L'opinion des gens n'avait que peu d'importance pour lui.

Finalement, il aperçut le bâtiment qu'il visait et commença à s'en rapprocher, son regard parcourant nonchalamment les étals du marché qu'il était en train de traverser, jusqu'à ce que son attention soit attirée par une jeune femme qui lui tournait le dos. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la reconnaître et ses bonnes manières prirent le dessus. Il était légèrement en avance et pouvait bien prendre un instant pour saluer une jeune femme. Une jeune femme qui lui avait toujours semblé fort compétente et qu'il espérait voir un jour rejoindre ses rangs.

"Bonjour, Thessalia."

Un léger sourire vint étirer ses lèvres tandis qu'elle se tournait vers lui et il inclina humblement la tête pour la saluer. Il avait rencontré la fae quelques années auparavant, lorsque des affaires l'avaient conduite à la Cour de la Nuit, et il avaient eu l'occasion de se croiser à quelques reprises depuis lors. Sa position privilégiée au sein de la Cour de l'Automne en faisait une alliée de choix et elle présentait des capacités et un potentiel qu'elle même ne soupçonnait qu'à peine. Laeroth, lui, était convaincu qu'elle pourrait faire une grande combattante, si elle le souhaitait, et c'est en ce sens qu'il s'efforçait de maintenir de bons rapports avec elle. Il savait qu'ils seraient amenés, un jour ou l'autre, à se prêter assistance.

"J'ose espérer que vous vous portez bien, votre Cour et vous."


Dernière édition par Laeroth Elvaris le Mer 20 Mar 2024 - 14:49, édité 2 fois
Laeroth Elvaris
Laeroth Elvaris

Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Instructeur au Complexe d'Entraînement
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Meeting at market place Left_bar_bleue100/100Meeting at market place Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 160

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meeting at market place Empty Re: Meeting at market place

Message par Thessalia Krisphyra Lun 18 Mar 2024 - 21:03

Aujourd’hui Tessa était de sortie. En fait, ce n’était pas nouveau pour elle. La Fae préférait sortir et voir du monde plutôt que de rester enfermée dans le palais. Elle avait toujours été ainsi, elle qui aimait l’aventure et cela ne changerait jamais. C’était ce qui faisait d’elle celle qu’elle était, au grand dam de ses parents. Mais ils savaient parfaitement bien qu’ils ne pouvaient pas l’empêcher de sortir. Thessalia était libre et indépendante et personne ne pouvait la contrôler. Et elle ne laisserait jamais personne la contrôler non plus. C’était aussi la raison qui faisait qu’elle espérait ne jamais rencontrer son âme-sœur. Dépendre d’une autre âme était quelque chose qui l’effrayait au plus haut point.

Mais aujourd’hui, sa préoccupation était toute autre. Aujourd’hui, Thessalia s’était rendue sur le marché afin de prêter main forte si besoin. Non pas que les marchands puissent avoir besoin d’elle pour vendre leurs produits mais la Fae aimait se sentir utile et on pouvait toujours avoir besoin d’elle pour une chose ou une autre. Sans parle du fait que le peuple aimait pouvoir la croiser, ou discuter avec elle. Elle était toujours très disponible, très abordable. Encore une fois, c’était quelque chose qui lui tenait à cœur. Comment pouvait-on compter sur ses dirigeants si ceux-ci ne se montraient pas chaleureux envers le peuple qu’ils dirigeaient ?

La jeune femme était justement en pleine discussion avec un marchand, lorsqu’une voix la fit se retourner. Elle tomba nez-à-nez avec un Fae qu’elle avait déjà rencontré par le passé. Laeroth. Bien que celui-ci vienne de la Cour de la nuit, Thessa l’appréciait pour le peu qu’elle avait pu le rencontrer. Malgré le regard que sa cour posait sur lui, elle n’avait aucune méfiance envers lui et le trouvait même agréable. Peut-être était-ce une fausse image, un masque mais la Fae s’en fichait. Elle ne prêtait pas attention aux préjugés et préférait se faire sa propre image d’une personne. Laeroth la salua et la jeune femme pencha la tête sur le côté, lui adressant un sourire amical.

"Bonjour à vous, Laeroth. Bienvenue dans la Cour de l’automne."

Après tout, il était bien de son devoir d’accueillir quiconque se rendait dans sa Cour. Même s’il venait de la Cour de la nuit. Laeroth avoua espérer que la Cour de l’automne et elle-même se portaient bien et le sourire de la jeune femme s’élargit. Ce n’était peut-être que de la politesse mais elle appréciait qu’il s’en préoccupe tout de même. Elle hocha donc la tête lentement, sans se départir de son sourire.

"Nous nous portons très bien, je vous en remercie. Et vous-même ? Tout se passe bien à la Cour de la nuit ?"

De la politesse, certes, mais elle était sincère dans sa question.
Thessalia Krisphyra
Thessalia Krisphyra

Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 16/01/2024

Feuille de personnage
Espèce:
Profession / Occupation:
Royaume d'Habitation:
Points de vie:
Meeting at market place Left_bar_bleue100/100Meeting at market place Empty_bar_bleue  (100/100)
Or:

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meeting at market place Empty Re: Meeting at market place

Message par Laeroth Elvaris Mer 20 Mar 2024 - 14:49

Il n'était pas coutume, pour Laeroth, de s'entretenir de manière plus ou moins familière avec un membre d'une autre Cour que la sienne. Son temps généralement partagé entre son quotidien à l'institut et la vie qu'il menait dans un petit village isolé de la Cour de la Nuit, il était rare qu'il prenne un moment pour aller vadrouiller dans d'autres contrées que celles dans lesquelles il avait l'habitude d'évoluer. Et pourtant, aujourd'hui, il n'avait eu d'autre choix que de quitter sa zone de confort, la situation étant telle qu'il ne pouvait se permettre de la laisser traîner plus longtemps. Ces fluctuations et cette agitation qu'il avait perçues au sein même de la magie, quelques jours auparavant, l'inquiétaient bien plus qu'il ne voulait bien l'admettre et il était intimement convaincu qu'elles étaient annonciatrices d'un plus grand problème. Néanmoins, son inquiétude ne transparut pas le moins du monde sur son visage tandis qu'il inclinait la tête en souriant, acquiesçant doucement à la question de la jeune Fae.

"Tout le monde se porte bien, je vous en remercie."

Il redressa la tête, plongeant son regard sombre dans celui, plus noisette, de la jeune femme, puis croisa les bras dans son dos dans une attitude respectueuse avant de reprendre la parole. Il n'était pas sans connaître le statut privilégié de la brune et s'il existait bien un homme dans ce monde qui prenait le respect des conventions à cœur, c'était bien Laeroth.

"Je ne m'attendais pas à vous croiser dans un endroit comme celui-ci, à dire vrai. Se passe-t-il quelque chose ?"

Si les deux Faes ne s'étaient rencontrés qu'à quelques occasions, Thessalia avait certainement pu comprendre que la curiosité n'était pas habituelle, chez Laeroth. Mais croiser une Fae de haut rang dans un endroit si populaire, peu de temps après les fluctuations magiques qu'avait perçu le Fae... il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'avait pas perçu quelque chose également. Ou peut-être était-elle simplement d'humeur à se promener aujourd'hui, après tout. D'ailleurs, il lui indiqua la rue d'un geste de la main avant d'esquisser un sourire.

"Que diriez-vous que nous avancions un peu ? Je n'ai que peu de temps devant moi mais je suis maintenant curieux de découvrir les étals de vos gens."
Laeroth Elvaris
Laeroth Elvaris

Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Instructeur au Complexe d'Entraînement
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Meeting at market place Left_bar_bleue100/100Meeting at market place Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 160

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meeting at market place Empty Re: Meeting at market place

Message par Thessalia Krisphyra Mar 23 Avr 2024 - 23:07

Thessa ne s’était pas attendue à voir quelqu’un de la Cour de la nuit ici mais ce n’était pas pour lui déplaire. Même si les membres de la Cour de la nuit n’étaient pas spécialement bien vus, Thessa ne faisait pas de distinction. C’était toujours agréable d’avoir des visiteurs dans sa Cour. Et le fait qu’il s’agissait de Laeroth agrandissait cette joie de voir un nouveau venu. Parce que, même s’ils ne se connaissaient pas tant que ça, elle ne ressentait que de bonnes choses vis-à-vis de lui et elle n’avait pas le sentiment qu’il soit un ennemi, bien au contraire. Elle sentait le respect et la courtoisie émaner de lui et c’était quelque chose qu’elle prenait très à cœur. Laeroth lui assura que tout le monde se portait bien et le sourire de la jeune femme s’élargit.

" Tant mieux, alors."

Après tout, les Cours vivaient en paix les unes près des autres et Thessalia était sincère lorsqu’elle s’inquiétait du sort des autres Cours. Et elle savait que si l’une d’elle avait des soucis, elle n’hésiterait pas à faire ce qu’il fallait pour leur tendre la main. Laeroth avoua ne pas s’attendre à la voir dans un endroit comme celui-ci et il lui demanda s’il se passait quelque chose. La jeune Fae laissa échapper un rire amusé et elle secoua doucement la tête. Il était vrai que voir une fille de Seigneur parmi la population devait surprendre. Ce n’était pas quelque chose que l’on voyait tous les jours mais c’était ce qui faisait d’elle celle qu’elle était, après tout. Elle aimait être au contact des autres, encore plus lors de moments comme le marché.

" Oh non, il ne se passe rien, ne vous en faites pas. Il faut dire que j’aime simplement aller au contact des autres. Et apporter mon aide si besoin est. Et puis c’est toujours le moment parfait pour rencontrer du monde."

La preuve en était qu’elle venait de tomber sur Laeroth et, même s’ils se connaissaient, cela équivalait à une rencontre quoi qu’il arrive. Laeroth désigna la rue d’un geste de la main, avant de lui proposer d’avancer un peu, qu’il avait peu de temps devant lui mais qu’il était curieux de découvrir un peu tous les étals. Thessalia hocha doucement la tête, un sourire aux lèvres tandis qu’elle lui emboitait le pas. Se promener un peu dans le marché ne pouvait qu’être bien et peut-être que Thessa y ferait même un ou deux achats, après tout.

"Avec plaisir, oui. Alors, qu’est-ce qui peut bien vous amener dans les jolies rues de notre Cour d’Automne ?"

Ce n’était pas un reproche, mais bien une réelle curiosité. Il n’était pas courant de voir des habitants de la Cour de la Nuit se promener chez elle alors elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui pouvait bien amener Laeroth dans les rues de sa Cour aujourd’hui, même si elle doutait qu’il le lui dise franchement. Parce que ça ne la regardait pas vraiment, après tout.
Thessalia Krisphyra
Thessalia Krisphyra

Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 16/01/2024

Feuille de personnage
Espèce:
Profession / Occupation:
Royaume d'Habitation:
Points de vie:
Meeting at market place Left_bar_bleue100/100Meeting at market place Empty_bar_bleue  (100/100)
Or:

Revenir en haut Aller en bas

Meeting at market place Empty Re: Meeting at market place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum