Shadows of Lorthona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

3 participants

Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Morrighan Alhuïn Sam 16 Mar 2024 - 13:56

Les circonstances étaient... exceptionnelles.

A Ravengate, l'ambience semblait être tout à fait classique, celle d'une cité tentant de se reconstruire après des siècles de mauvaise réputation. Elle s'en sortait très bien, d'ailleurs. Probablement grâce à l'image de leur Haut Seigneur qui, même s'il paraissait dur, avait tout de même la réputation d'être juste. Morrighan se permettait d'en douter largement, mais c'était une affaire pour un autre jour. Elle avait autre chose à faire que de se préocupper des complots politiques ou des drames de la cour. Quelques siècles auparavant, elle aurait peut-être tenté de se tenir plus au courant de ce qu'il s'y tramait. Aujourd'hui, elle se contentait de se préparer pour quand les choses tourneraient au vinaigre.

Si beaucoup croyaient à cette paix, Morrighan ne faisait pas partie de ce lot. La brunette avait beau être de nature peu belliqueuse - surtout lorsque l'on considérait les ravages que la violence avait causés dans son existence - elle n'en restait pas moins réaliste.

Et puis, récemment, elle avait commencé à recevoir beaucoup de commande pour son alter ego, inconnue sinon de pseudo. Autant dire que voir autant de demandes concernant l'armement n'aidait pas à calmer sa paranoïa personnelle.

Enfin, aujourd'hui était une journée plutôt calme dans la boutique qu'elle tenait à Ravengate. Elle en avait donc profité pour sortir son carnet de croquis. Les armes et armures n'étaient pas les seuls éléments qu'elle forgeait. Elle était à vrai dire plus connue pour ses bijoux qu'autre chose. Certains d'entre eux étaient enchantés avec des sorts mineurs de protection et disponibles à la vue de tous, mais ses véritables chefs d'oeuvres étaient constitués sur mesure, à la demande de chaque client. Ces bijoux valaient certes plus, mais étaient aussi parfois enchantés avec des sorts plus puissants.

Aujourd'hui, elle voulait travailler sur un jeune couple Fae qui, heureux de s'être trouvés, voulaient immortaliser la date de la réalisation de leur lien via un objet spécial. En l'occurence, il s'agissait de deux lames courtes, facilement dissimulables sous les vêtements, gravé avec des symboles qui leur étaient propres et ornés d'une gemme particulière. Après une trentaine de minutes, elle ronchonna en réalisant qu'elle avait oublié les gemmes chez elle, dans sa forge.

Avec une grimace sur le visage, elle attrapa sa cape et sortit de la boutique. De toute manière, c'était la fin de la journée. Si quelqu'un voulait passer, il attendrait le lendemain.

La Fae n'avait plus peur de l'obscurité ou de la  nuit. Intimement liée à cette dernière, elle connaissait les recoins à éviter pour ne pas se faire emmerder. Et si il fallait vraiment se battre, elle savait se défendre un minimum. Sinon, elle pouvait être sûr que Laeroth la pousserait jusqu'au bout de ses limites lors de leur prochain entrainement. Et vraiment, si elle pouvait s'en passer, elle le ferait avec joie.

Un bruissement autour d'elle lui fit tourner la tête. Si elle savait quoi faire, apparemment les touristes n'avaient pas encore eu le mémo que nuit = dangereux, et que nuit à Ravengate = encore plus dangereux. L'espace d'une seconde, elle envisagea de passer son chemin, avant de soupirer. Même si elle n'essayait plus activement de corriger leur réputation, cela ferait mauvais effet qu'un membre d'un autre peuple se face assassiner dans une ruelle sombre.

Elle changea donc de route, se dirigeant dans la ruelle adjacente.

Comme elle s'y attendait, deux Faes avaient coincé une étrangère contre un mur. Probablement pour lui demander ses économies, ou une promesse d'une nuit sympathique. Et au vu de la chevelure blonde resplendissante et de la qualité de ses habits, la demoiselle devait effectivement posséder une bourse bien remplie.

"Bien le bonsoir, messieurs," lança-t-elle d'une voix enjouée. "Je me doute bien que la nuit peut paraître bien calme, mais je pense que cette demoiselle n'a absolument pas envie de vous aider à l'égayer. Je vous conseillerai donc de partir."

Morrighan chargea la dernière partie de sa phrase avec toute l'autorité dont elle était capable, avant de tourner son attention vers la blonde, penchant légèrement la tête sur le côté afin d'essayer de déchiffrer ce qu'elle ressentait.
Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop et Leto Craven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Freyja Jensen Lun 18 Mar 2024 - 21:07

En cette journée, Freyja avait décidé de se rendre à Faddaesia afin de rencontrer les dirigeants des différentes cours. Ambassadrice du royaume sorcier, la sorcière se faisait un devoir de remplir son rôle. Elle avait commencé par les différentes cours, les unes après les autres, visitant chacune des Cours en compagnie de leurs dirigeants ou des ambassadeurs si les premiers n’étaient pas disponibles. La jeune femme était ravie de ce qu’elle voyait de ce royaume enchanteur et elle ne regrettait absolument pas d’être venue. Bien sûr, la jeune femme ne connaissant pas du tout ces royaumes, elle n’avait pas songé au fait que visiter le Royaume de la nuit en dernier, si tardivement dans la journée, n’était pas une bonne idée. La visite de la Cour était prévue pour le lendemain matin et la sorcière avait donc réservé dans une auberge afin d’y passer la nuit. Mais elle ne savait pas à quel point cette Cour était dangereuse.

Freyja venait donc d’arriver dans la Cour de la nuit mais elle s’était un peu perdue. Elle avait une carte, bien sûr, qui était censée l’aider à retrouver son chemin, mais cela ne l’avait pas empêché de se perdre. La sorcière regarda autour d’elle, espérant trouver une âme charitable qui pourrait l’aider. Il y avait bien des personnes, oui, mais la sorcière déchanta bien vite. Les deux Faes qui se trouvaient là n’avaient pas de bonnes intentions, la sorcière pouvait très clairement le sentir. Et elle se trouva bien vite coincée contre un mur, entre les deux hommes. La jeune femme n’aimait pas la lueur qui brillait dans leurs yeux et elle ne savait pas vraiment comment se dépêtrer de cette situation. Ses pouvoirs de magie blanche n’allaient pas vraiment lui être utile, à moins de l’utiliser comme bouclier et elle ne savait pas se servir de sa magie noire, bien qu’il soit hors de question pour elle de le faire.

"Eh bien, eh bien, dit l’un. Que fait donc une charmante demoiselle seule, au beau milieu de la nuit. Tu n’es pas d’ici, toi, je le vois bien."

Freyja bloqua son souffle sous l’inquiétude. Celui qui avait parlé attrapa une mèche de ses cheveux blonds avant de la faire glisser entre ses doigts. Freyja parla d’une voix qu’elle voulait assurée, tâchant d’en maîtriser le tremblement.

"S’il vous plaît, laissez-moi partir. Je suis ambassadrice du royaume sorcier, votre Seigneur m’attend et ne sera pas ravi d’apprendre que l’on m’a fait du mal."

Les deux hommes ricanèrent tandis que le second ajoutait d’un ton narquois.

"Voyez-vous ça. Une ambassadrice. Intéressant."

Mais la conversation n’eut pas le temps d’aller plus loin car une voix s’éleva derrière les deux hommes, les apostrophant, leur conseillant de partir et de ne pas embêter Freyja. La jeune femme posa son regard sur la Fae qui se trouvait non loin d’eux, un sentiment de soulagement déferlant en elle. Les deux hommes se tournèrent vers la nouvelle arrivée et l'un d'eux ouvrit les bras, un sourire amusé aux lèvres.

"Eh bien quoi, on a plus le droit de s'amuser, maintenant ? Mais si tu veux participer, c'est avec plaisir, tu sais. Plus on est de fous."

Pour ponctuer sa phrase, l'homme adressa un clin d'oeil entendu tandis que l'autre riait grassement dans son dos, toujours près de Freyja, l'empêchant de bouger.
Freyja Jensen
Freyja Jensen

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 16/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Guerisseuse
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 160

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Morrighan Alhuïn Mar 19 Mar 2024 - 13:31

La Fae plissa les yeux. Enfin, l'oeil qu'il lui restait. Ce n'était clairement ce qu'elle espérait pour sa fin de journée. Elle qui voulait retourner chez elle en compagnie de son acier se retrouvait à devoir jouer les chevaliers blancs pour éviter que la blonde ne finisse en quatre heures au fond d'une ruelle sombre.

En plus, une ambassadrice.

Morrighan n'était pas sûre que révéler ce détail était l'idée la plus smart, mais elle ne semblait pas très débrouillarde donc ce n'était pas vraiment étonnant.

En tout cas, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les commentaires des deux guignols. Car oui, pour elle, ils s'agissaient de guignols perdus qui ne savaient tellement pas quoi faire de leur vie qu'ils en étaient rendus à emmerder celles qui n'avaient rien demandé.

"Ecoutez," répondit-elle avec un ton exaspéré. "J'ai passé l'âge de m'intéresser à des gamins qui n'ont jamais vu de femme en dehors des magasines et dont le charme est si semblant à celui d'une flaque de bout qu'ils se sentent obliger de forcer pour que l'on les regarde."

Sa voix était posée, ses mots cinglants.

"EH... toi là tu vas voir..."

A l'opposée, elle pouvait voir la veine de colère s'agiter sur la tempe de celui qui lui avait adressé un clin d'oeil pathétique. Du coin de l'oeil, elle pouvait toujours voir le deuxième, une mèche de cheveux blond entre les doigts. Elle laissa échapper un "tsk" de désapprobation, se préparant physiquement à recevoir un assaut.

"Maintenant, je vous conseille de vraiment déguerpir avant que ne me fâche. Dernier avertissement."

Malheureusement, cela n'eut pas l'effet escompté. Au contraire, le Fae s'avança un peu plus vers elle. Il avait beau être plus grand, Morrighan ne recula pas d'un pas.

"Tu parles beaucoup. Mais t'inquiète, on peut trouver un arrangement. J'ai d'autres idées pour tes lèvres, et puisque t'as l'air d'aimer regarder en haut..."

Il tenta alors a son tour d'attraper ses boucles brunes, mais il était hors de questions qu'elle se laisse faire.

Mouvements réflexes acquis aux prix de longues heures d'entraînement, elle attrappa son poignet pour l'emmener au sol.

Jet de dé en cours:
Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Rosaleen Bishop Mar 19 Mar 2024 - 13:42

Résolution de lancer de dé : 14 (+2 bonus = 16 : REUSSITE).
Avec une facilité déconcertante, Morrighan attrape le poignet de l'impertinent et l'amène au sol avant de placer son genou sur sa gorge, l'empêchant par-là d'esquisser le moindre mouvement. Le Fae lâche un cri étranglé de douleur mêlée à une surprise non feinte et son camarade s'arrête en plein geste, alors qu'il faisait mine de vouloir lui porter secours. Sans doute n'a-t-il pas envie de connaître le même sort et il semble hésitant à l'idée de le risquer.
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Freyja Jensen Mar 9 Avr 2024 - 12:20

Freyja se sentait démunie et totalement idiote. Elle n’avait pas pensé à venir accompagnée. Elle n’avait pas pensé au fait qu’elle puisse se rendre dans un endroit dangereux. Elle n’avait même pas pensé au fait qu’elle puisse également tomber sur des gens dangereux. Elle avait simplement pensé au fait que son statut d’ambassadrice puisse la protéger, mais pas à l’idée que de mauvaises personnes puissent totalement s’en moquer. Elle était naïve, elle en était consciente mais c’était bien plus fort qu’elle. Et elle savait que si ses proches l’apprenaient, elle n’en finirait pas d’en entendre parler. Du moins, si elle survivait, évidemment.

Mais Freyja semblait réellement avoir un petit ange au-dessus de son épaule parce que, même dans les moments les plus désespérés, il semblait toujours y avoir quelqu’un pour la sortir du pétrin. Une femme apparut alors, semblant vouloir voler à son secours. Elle semblait néanmoins assez agacée par la répartie inexistante des deux Faes et le fit remarquer par des mots humiliants bien placés, ce qui ne sembla pas leur plaire. Mais cela ne sembla pas leur donner plus de répartie. Malheureusement, Freyja n’avait pas la tête à se réjouir de l’apparition de cette femme ou de s’amuser avec les piques qu’elle distribuait. Elle réalisait seulement que ça aurait pu se passer très mal.

Finalement la femme se mit à les menacer mais cela ne sembla pas les intimider, bien au contraire, puisqu’il lui adressa une réflexion assez salace qui écoeura la jeune sorcière. L’homme voulu attraper une mèche de cheveux de la nouvelle venue mais celle-ci ne se laissa pas faire et elle l’attrapa par le poignet pour le mettre au sol. Freyja eut un sursaut de surprise en voyant la scène et elle porta un regard admiratif sur la femme. Celle-ci bloqua l’homme en posant son genou sur sa gorge et son camarade en lâcha Freyja, soudain mû par une forte hésitation. Freyja pouvait parfaitement voir son envie de secourir son ami mais également de s’enfuir. Malheureusement, la jeune femme ne pouvait pas se battre avec ses pouvoirs de magie blanche mais elle pouvait bien aider, c’était la moindre des choses.

La jeune femme s’éloigna alors du second homme qui avait son attention porté sur les deux autres Faes. Elle tourna son regard vers la femme et tendit ses mains vers elle dans le but de l’entourer d’un bouclier de protection afin qu’aucun des deux hommes ne puissent s’en prendre à elle. Puis, elle tourna son regard vers le second homme qui s’était tourné vers elle, une lueur de colère brillant dans son regard. Il s’approcha d’elle, dans le but de se venger sur elle mais Freyja ne comptait pas lui laisser le temps de quoi que ce soit. Du moins, espérait-elle que ses pouvoirs ne la laisseraient pas tomber. A l’aide de mouvements de ses mains, Freyja fit surgir des lianes de lumière, afin que celles-ci le bloquent et l’emprisonne. Si elle ne pouvait faire du mal, elle pouvait au moins essayer de les retenir.

JET DE DÉ EN COURS


Dernière édition par Freyja Jensen le Mar 9 Avr 2024 - 12:32, édité 1 fois
Freyja Jensen
Freyja Jensen

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 16/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Guerisseuse
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 160

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Rosaleen Bishop Jeu 18 Avr 2024 - 20:25

Résolution de lancer de dé : 12 (+3 bonus = 15 : REUSSITE).
Quelles que fussent les incertitudes de la jeune femme quant à ses capacités, elles s'évanouissent en poussière lorsqu'elle constate que son bouclier se positionne correctement autour de sa bienfaitrice tandis que de son autre main elle parvient à enserrer le second impertinent entre des lianes lumineuses, semblant surgir de nulle part. Ce dernier pousse un grognement rageur tandis qu'il essaye de s'en échapper, tirant dessus comme s'il tentait de les extraire du sol, en vain. Les deux hommes échangent un regard, incertains. Ce combat en vaut-il vraiment la peine ? Visiblement pas, puisque celui qui est au sol finit par grogner un "C'est bon, laissez-nous partir, ça va !" tout en levant les mains, capitulant.
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Morrighan Alhuïn Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

L'espace d'une seconde, Morrighan se tendit en voyant la lumière dorée autour d'elle. Elle n'aimait être à la cible d'une magie qu'elle ne connaissait pas. Cela ne lui avait apporté auparavant que des ennuis. Elle se ravisa rapidement cependant, en voyant qu'il s'agissait plus d'une barrière de protection qu'à une magie offensive. La brunette jeta un oeil nouveau sur la jeune femme qui partageait désormais cette ruelle. Peut-être n'était-elle pas si cruche que ça en fin de compte.

Morrighan pouvait comprendre. Après tout, elle se trouvait dans une ville qu'elle ne connaissait pas, pensant probablement que son titre et son statut auraient pu suffir à lui assurer protection. Et si elle était honnête avec elle-même, elle jalousait peut-être même cette naïveté. Cet espoir que tous les conflits puissent être réglés sans violence, par de simples mots.

Certains ne disaient-ils d'ailleurs pas que la plume était l'arme du poète ?

Malheureusement, l'innocence de la Fae lui avait été volée de nombreuses années auparavant. Ne restaient que l'amertume et la volonté de faire en sorte que l'histoire de se répète pas.

Mais au moins, tout n'était peut-être pas perdue pour la blondinette.

"Tsk."

Ce fut tout ce que Morrighan trouva à répondre à l'homme sous sa prise, lui lançant un regard dédaigneux.

Sans pour autant le perdre de vue, lui ou son camarade, elle le laissa se relever lentement. La main à sa ceinture, décalant légèrement le pan de sa veste pour laisser apercevoir le manche d'une lame effilée comme un rasoir, elle recula d'un pas en direction de la demoiselle.

"Un geste déplacé, et je n'hésiterai pas."

Ils s'enfuirent sans demander leur reste, l'un d'entre eux frottant doulouresement sa gorge.

"Bien fait," cracha Morrighan. "Peut-être que la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois."

Elle prit quelques seconde pour calmer la rage froide dans son âme, avant d'essayer de prendre un visage un peu plus avenant pour s'adresser à la fameuse ambassadrice.

"Vous pouvez me dire ce que vous faites en plein milieu de la nuit à Ravengate sans savoir où vous aller et sans protection ? Vous pourriez tout aussi bien vous balader avec un panneau lumineux au-dessus de la tête indiquant "VOLEZ MOI" ça marcherait pareil. Est-ce que vous avez au moins la moindre idée d'où vous allez dormir ?"

La sentence pouvait paraître froide. Mais il ne s'agissait en réalité que d'une inquiétude légitime. Peut-être fallait-il qu'elle travaille un peu sur sa diplomatie.

"Merci pour le bouclier et pour l'autre débile, un deux contre un aurait été compliqué."

Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Freyja Jensen Mar 23 Avr 2024 - 23:09

Un immense soulagement envahit la sorcière en voyant qu’elle parvenait à user de ses pouvoirs malgré la peur qui la tenaillait. La jeune femme n’était pas habituée aux combats. Elle n’avait même jamais pris part à l’un d’eux, préférant mille fois être celle qui prenait soin des autres. Elle n’était pas quelqu’un de violent, elle haïssait même ça, du plus profond de son âme. Pourtant, avec la libération de Morac, elle savait qu’elle n’aurait pas le choix. Un jour, elle savait qu’ils devraient faire face, et affronter la menace. Ils auraient même probablement à se battre, même si Freyja espérait ne pas avoir à le faire. Même si elle espérait qu’ils n’auraient pas à en arriver là. Mais elle avait choisi de rejoindre le camp de Rosaleen, en tout état de cause. Et elle ne le regrettait pas, malgré tout.

Pour l’heure, elle est totalement fière d’avoir réussi à la fois de protéger la Fae mais également d’avoir réussi à retenir le second homme. Cela avait clairement fait dégringoler sa confiance en lui. Peut-être n’avaient-ils pas l’habitude de se faire dominer par deux femmes à la fois. Freyja se serait sentie idiote si elle avait raté son coup. Finalement, cela sembla leur servir de leçon parce qu’ils semblèrent peu enclins à vouloir continuer le combat. La jeune femme relâcha l’homme qu’elle tenait prisonnier de ses lianes de lumière mais garda le bouclier autour de sa sauveuse qui, elle, laissa repartir le second homme qu’elle avait mis à terre. Elle n’hésita pas à leur faire comprendre que s’ils tentaient quoi que ce soit, elle n’hésiterait pas à attaquer et cela sembla suffisant pour qu’ils ne tentent rien puisqu’ils s’enfuirent aussitôt. Freyja décida alors de faire disparaître le bouclier de protection autour de la Fae tandis que celle-ci s’exclamait que c’était bien fait et qu’ils réfléchiraient peut-être la prochaine fois. Freyja poussa alors un soupir avant de laisser échapper un rire nerveux.

"Oui, c’est à espérer pour leur future victime."

Bien entendu, la jeune femme espérait bien qu’il n’y aurait pas de prochaine victime mais avec ce genre de personne, c’était peine perdue de l’espérer vraiment. Elle savait qu’ils n’hésiteraient pas à se trouver bien vite quelqu’un d’autre à ennuyer. Elle doutait vraiment que ce genre de personne puisse se remettre en question. Finalement, la Fae se tourna vers elle avant de lui demander ce qu’elle pouvait faire là, seule, au milieu de la nuit. Qu’elle était une victime facile et elle lui demanda également si elle savait où dormir. Freyja eut l’impression d’être une petite fille en train de se faire rouspéter et elle se mordit la lèvre inférieure, un peu penaude.

"Je… Je ne pensais pas que ça craignait autant. Je quitte rarement mon royaume pour d’autres. Je fais le tour des Cours de Faddaesia afin de rencontrer les Seigneurs mais il était trop tard pour que je rencontre celui d’ici. Dont on m’a fait réserver une chambre dans une auberge mais… j’avoue que je me suis un peu perdue."

Freyja se sentait un peu idiote. Elle était toujours un peu naïve et avait du mal à imaginer que le monde ne puisse pas être entièrement bon. En-dehors des partisans de Morac, bien sûr. La preuve, la jeune femme avait longtemps cru en la bonté d’Acelin, à tort. Elle ne doutait pas que Rosaleen serait probablement désespérée de la naïveté de la jeune femme qui avait don de savoir se mettre dans les problèmes. La femme face à elle la remercia pour le bouclier et pour avoir retenu l’autre homme. Freyja femme poussa un nouveau soupir, plus profond et plaça ses bras derrière son dos avant de regarder la Fae avec sincérité.

"Je vous remercie d’être venue à mon secours. Rien ne vous y obligeait, alors merci. Je m’appelle Freyja, je viens du royaume sorcier, Ezedalar. Et je vous en prie. Je vous avoue que je n’étais pas sûre de mon coup. J’ai tendance à perdre mes moyens sous le coup du stress."

Les joues de la sorcière prirent une teinte rose à ces paroles, consciente que ces mots ne la mettaient vraiment pas en valeur.
Freyja Jensen
Freyja Jensen

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 16/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Guerisseuse
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 160

Morrighan Alhuïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Morrighan Alhuïn Jeu 25 Avr 2024 - 9:26

Une enfant.

Morrighan avait affaire à une enfant.

Du haut de ses deux mille ans, elle avait pourtant l'habitude de traiter avec un bon nombre d'espèces différentes. Et beaucoup d'entre elles avaient une existence semblable aux étoiles filantes pour la Fae. Les sorciers et les humains notamment. Elle avait toujours du mal à se dire qu'une personne âgée d'une trentaine d'années pouvait être assez mature pour être considérée comme une daulte, capable de se débrouiller seul dans ce monde.

La brune en était parfaitement consciente, tout comme elle était consciente que sa propre enfance lui avait été volée.

"Si leur prochaine victime est un autre Fae, je pense qu'ils feraient mieux de passer leur chemin," répliqua-t-elle, une pointe de dédain dans la voix. "Personne ne se balade sans armes à cette heure ci, et s'en prendre aux siens pourrait leur attirer les foudres de ceux qui font respecter l'ordre."

Elle n'ajouta pas que les touristes étaient une autre histoire. Il s'agissait d'une mauvaise pub mais en soit, tous savaient à quoi s'attendre. Ce n'était pas pour rien que la réputation de la Cour de la Nuit s'étendait au-delà de leurs frontières.

En tout cas, ses suspicions se révélaient être réelles. La blondinette n'avait aucune foutue idée d'où elle était et de comment les choses fonctionnaient. Morrighan port&a la main à son front, frottant ses tempes afin de dissiper le mal de crâne qui commençait à s'y installer.

"Effectivement, pas la meilleure idée. Est-ce que tu sais quel est le nom de l'auberge que tu as réservé ?"

Morrighan avait laissé tomber le vouvoiement de manière instinctive, sans réellement savoir comment se serait pris. C'était en tout cas contraire à toute forme d'étiquette qu'elle connaissait, mais elle devait avouer qu'elle s'en fichait un peu. Ici, elle n'était pas une émissaire de la cour de la Nuit, devant faire attention à ses moindre mots. Ici, elle n'était qu'une Fae croisée au détour d'une ruelle.

"Ca t'éviteras au moins de faire d'autres mauvaises rencontres."

Et surtout, ça permettrait à Morrighan de mettre en garde l'aubergiste. Elle lui avait déjà sauvé la peau une fois, si elle pouvait lui éviter les petites blagues qu'ils réservaient d'ordinaire aux touristes, elle s'estimerait chanceuse.

Aux prochains mots de la jeune sorcière, la Fae leva un sourcil.

"Rien ne m'y obligeait, certes, mais j'ai quand même une conscience qui m'empêchait de juste passer mon chemin."

Une fois de plus, la Fae lança un regard scrutateur sur la jeune femme. Avec ce qui arrivait, il allait lui falloir bien plus que des bonnes intentions et de la bonne volonté pour réussir à s'en sortir. Elle pouvait voir le potentiel, mais elle savait à quelle point la guerre pouvait être violente et détruire toute forme de bonté et de douceur en n'importe qui. Mais Morrighan n'avait aucune envie d'être celle qui allait amorcer le bal pour briser des illusions.

"Morrighan, simple joaillière de Ravengate. Et si c'est un problème de stresse, je ne crains qu'à par s'entraîner sans relâche jusqu'à ce que le moindre de tes mouvements deviennent des réflexes auxquels tu n'aurais pas besoin de penser, il n'y ait pas d'autre solutions."
Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Left_bar_bleue100/100Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Revenir en haut Aller en bas

Can you at least not look like a wide-eyed doe ? Empty Re: Can you at least not look like a wide-eyed doe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum