Shadows of Lorthona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Secret meeting at the Night Court

2 participants

Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Ven 15 Mar 2024 - 9:55

Plusieurs semaines étaient passées depuis que la vie de Rosaleen avait basculé, et il arrivait encore qu'elle peine à réaliser la réalité de la situation. Pourtant, chaque fois qu'elle pénétrait dans la maison boisée qui leur servait désormais de sanctuaire, à ses compagnons et elle-même, elle sentait de nouveau cette chape de plomb s'abattre sur ses épaules, petit rappel de la situation dans laquelle elle se trouvait désormais. Depuis sa trahison, Acelin était introuvable et n'avait plus fait parler de lui, mais la princesse était convaincue qu'il ne resterait pas caché éternellement. Sans doute ne savait-il même pas qu'elle était toujours en vie, et c'était peut-être mieux ainsi. Toutefois, elle ne pouvait se permettre de rester ainsi, sans rien faire, et elle s'évertuait, jour après jour, à tâcher de préparer au mieux sa petite équipe pour ce qui les attendait désormais.
Elle s'était, tout particulièrement, longuement renseignée sur les pouvoirs qui étaient désormais les siens, malgré la difficulté qu'elle avait rencontré lorsqu'elle avait tâché de trouver quelques ouvrages à ce sujet. La Magie des Abysses semblait particulièrement taboue, comme si le monde l'avait purement et simplement niée, et il lui avait fallu prendre contact avec un occultiste de renom pour trouver, enfin, un ouvrage qui traitait de ce sujet. Ou plutôt était-elle parvenue à obtenir ce contact grâce à Joshua qui semblait toujours savoir auprès de qui s'adresser, pour les choses un peu secrètes. C'était à se demander si cela n'était pas lié à son passé et la jeune femme se promit de l'interroger à ce sujet, un de ces jours.

Mais pour le moment, elle se contenta de rabattre la capuche de sa cape bleutée sur son visage, le dissimulant ainsi au regard des curieux, avant de poursuivre sa route au cœur de la Cour de la Nuit. A ses côtés, Joshua maintenait la main sur le pommeau de son épée, son regard balayant avec attention les alentours tandis qu'ils progressaient dans la ville qu'ils venaient d'atteindre. Tous deux étaient plus que conscients que les dangers pouvaient venir de n'importe où et ils ne pouvaient se montrer trop prudents, en ces circonstances. D'ailleurs, lorsque Rosaleen avait fait part à Leto de son intention de se rendre à la Cour de la Nuit, ce dernier avait tenté de s'y opposer vigoureusement mais elle avait fini par lui faire entendre raison, après une longue et éprouvante conversation. Si les deux semblaient avoir trouvé un terrain d'entente, voire même développé une certaine forme d'amitié mutuelle, ils ne pouvaient s'empêcher de se chamailler de temps en temps, tous deux éprouvés par la crainte d'être découverts par leurs ennemis. Leto avait donc consenti à laisser sa souveraine se rendre dans les terres Faes, non sans imposer la présence de Joshua, ancien Garde Royal, afin d'y assurer sa protection, ce à quoi elle avait consenti sans rechigner. Si la princesse s'évertuait à travailler ses capacités magiques, consciente que leur maîtrise les aiderait grandement à gagner la guerre qui se profilait sans mal aucun à l'horizon, elle était surtout consciente que le groupe nécessitait un équipement des plus fiables et s'était alors tournée vers Joshua. C'est alors qu'il lui avait parlé d'une forgeronne Fae qu'il connaissait par certains de ses camarades et dont le talent n'était plus à démontrer. Il avait assuré à la jeune femme que cette forgeronne saurait lui fournir tout ce dont elle aurait besoin et il n'avait pas fallu davantage d'arguments pour convaincre Rosaleen de s'y rendre en personne. Si le danger d'un tel voyage était réel, elle savait pertinemment qu'il valait mieux que la demande vienne d'elle, directement.

Elle suivit donc Joshua à travers quelques ruelles avant qu'il ne s'arrête devant un bâtiment, que la jeune femme identifia rapidement comme étant une taverne. Sa capuche toujours fermement vissée sur sa tête, elle pénétra à l'intérieur de la bâtisse à la suite du garde qui se dirigea tout droit vers un Fae qu'il semblait connaître. Tandis qu'il s'entretenait à voix basse avec ce dernier, Rosaleen laissa son regard courir dans la pièce, notant que les clients étaient suffisamment peu nombreux pour qu'elle se détende un peu, puis Joshua revint vers elle avant de lui indiquer une porte au fond. Sans mot dire, la jeune femme se laissa guider jusqu'au fond de la pièce et Joshua lui ouvrit la porte avant de pénétrer à l'intérieur. Un signe de la main indiqua à la jeune femme qu'elle pouvait entrer à son tour et elle déboucha sur ce qui s'apparentait à un petit salon privé, pour le moment vide de tout autre occupant. Tandis qu'elle contournait un canapé afin de s'y installer en attendant, Joshua se posta près de la porte, posant son regard sombre sur la jeune femme.

"Elle ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Mon contact se charge de lui transmettre que nous sommes arrivés."

A ces mots, Rosaleen se contenta de hocher la tête avant de finalement s'asseoir sur le canapé, son regard se posant sur le feu qui brûlait dans l'âtre. Elle n'avait plus qu'à attendre que la forgeronne arrive.
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Morrighan Alhuïn Ven 15 Mar 2024 - 11:21

Quelque chose s'agitait dans les contrées Faes. C'était comme une espèce de sentiment étrange, plus un pressentiment qu'autre chose, qui déclenchait comme un frisson dans tout son corps. Après plusieurs siècles d'existence au sein du royaume de la Nuit, Morrhigan avait développé une affinité particulière avec les éléments de ce dernier. Elle pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Comme si la nature elle-même se rebellait. Elle l'entendait dans le souffle du vent à ses oreilles, dans la manière dont le feu crépitait dans sa forge.

Elle avait pris pour habitude de se détacher des complots et des drames politiques. Après tout, elle avait déjà perdu la foi en beaucoup de ceux qui se nommaient "dirigeant" et qui prétendaient agir pour le bien de tout leur peuple. Elle avait ses raisons, et elle était particulièrement bien placée pour savoir qu'avec le pouvoir ne venaient pas que les responsabilités, mais également la corruption.

C'est pourquoi elle fut particulièrement étonnée de recevoir une missive chez elle, l'invitant dans un endroit plutôt discret des terre de la Nuit. Au cours de ses voyages, elle avait noué certains liens, sachant pertinemment que lorsque les choses dégénèreraient à nouveau, elle aurait besoin d'informations. Elle ne savait pas si ces informations avaient été passées au fil des générations, mais il semblait que c'était le cas dans le royaume des sorciers, si elle en croyait le courrier qu'elle tenait à présent entre ses mains. La lettre était succinte. Un lieu de rendez-vous, l'origine de l'informateur. C'était d'ailleurs ce qui lui donnait le plus d'informations sur le type de rendez-vous. Même si sa mémoire pouvait parfois être défaillante, elle mettait un point d'honneur à différencier les rendez-vous de confort de ceux de nécessité.

Et les demandes concernant son acier étaient peu nombreuses.

C'est pour cela qu'elle accepta de rencontrer la fameuse sorcière. Après tout, peu nombreux étaient ceux qui s'aventuraient volontairement dans ce Royaume, et elle devait admettre qu'elle était curieuse. Cette curiosité était cependant teintée d'inquiétude. La coincidence était trop grande pour que ce ne soit qu'une coincidence. Et si elle pouvait obtenir plus d'information, elle le ferait sans aucune hésitation.

Lorsque le moment fut venu, elle prit le temps de se préparer avant de s'aventurer seule dans la nuit. Cette dernière ne lui faisait plus peur, drapée qu'elle était dans les ombres qu'elle manipulait. Il aurait fallu vraiment la cherchée pour la trouver dans ce patch d'obscurité. Et c'était l'effet qu'elle recherchait.

La taverne dans laquelle le rendez-vous était fixé ne payait pas de mine. Discrétion était donc le mot d'ordre.

Cela ne l'empêcha pas de franchir la porte avec la tête haute. Effectivement, elle faisait un peu tâche dans l'endroit, avec son cache oeil ornementé. Mais il devait s'agir d'un établissement habitué dans ce genre de transaction puisqu'à part un regard, personne ne s'attarda.Comme convenu, elle s'installa dans l'une des tables du fond, en attendant la suite des opérations.

Elle n'eut aucun mal à déterminer qui était ici pour la voir. Lorsque la silhouette enveloppée dans une cape pénétra dans la taverne, accompagnée d'un garde du corps évident à la manière qu'il avait de scanner la pièce, Morrhigan pouvait ressentir la nervosité.

Comme attendu, après un signe de tête du barman, elle se dirigea à son tour vers le petit salon privé. Elle n'était pas grande, mais elle savait que sa présence pouvait imposer un certain inconfort. Peut-être était-ce la magie sous-jacente de la Nuit, ou le poids des années pesant sur ses épaules de manière imaginaire. Ou encore le fait qu'elle avait décidé d'arrêter de se cacher et de vivre la tête haute.

Pour deux.

Bon, elle devait avouer que la présence du... protecteur ? Juste à côté de la porte n'était pas faite pour la rassurer. D'un autre côté, la demoiselle encapuchonnée installée sur le canapé n'avait pas l'air très sereine non plus. Au moins, elles étaient deux dans le même panier. Et si besoin, elle avait beau ne pas être la Fae la plus dangereuse de la Cour, elle savait se défendre.

Ok. C'était le moment de sortir sa meilleure expression commerciale.

Elle dessina un sourire avenant sur son visage, hocha la tête en direction de l'homme avant de se diriger vers l'âtre. Son regard toujours posé sur la dame, elle s'inclina légèrement.

"Je suis Morrhigan. J'ai cru comprendre que vous vouliez vous entretenir avec moi ? Que me vaut le plaisir de cette demande ?"
Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop et Leto Craven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Mar 19 Mar 2024 - 13:34

La porte finit par s'ouvrir et Rosaleen releva le regard vers cette dernière, sans retirer sa capuche pour autant. Sa visiteuse pénétra dans la pièce, visiblement plus à l'aise qu'elle, et se montra légèrement surprise lorsque Joshua referma la porte derrière elle. Elle n'en laissa pas paraître grand chose cependant et adressa à Rosaleen un sourire avenant avant de se diriger vers l'âtre, non sans l'interroger sur les motifs de ce rendez-vous secret. Sans répondre de prime abord, Rosaleen leva le regard vers Joshua, qui l'encouragea d'un signe de tête discret, puis elle finit par prendre la parole.

"Merci d'avoir répondu à notre appel. Votre réputation vous précède, Morrighan. Et j'aurais, aujourd'hui, grand besoin de vos services."

Ce disant, Rosaleen finit par se lever du canapé sur lequel elle se trouvait, sans baisser sa capuche de prime abord, et sa visiteuse ne pouvait qu'apercevoir ses mèches blondes cascader de part et d'autre de sa tête, dépassant de la capuche pour dégringoler sur sa poitrine. Elle n'avait sans doute pas reconnu sa voix mais Rosaleen savait que son visage n'était pas inconnu, même dans les autres royaumes. Il était normal de connaître le visage des souverains de chaque contrée, après tout. Elle laissa donc passer quelques secondes avant de reprendre, la voix plus basse.

"Vous devez comprendre que rien ne doit fuiter de ce rendez-vous. Pas même ma présence ici, ni le motif de ma demande. Question de vie ou de mort. Nous sommes prêts à payer ce qu'il faut pour cela."

Elle attendit que son interlocutrice acquiesce puis, après une seconde d'hésitation, elle fit glisser sa capuche de sa tête, dévoilant ainsi son visage aux yeux de Morrighan. Et son air se fit plus solennel tandis qu'elle se présentait enfin.

"Je suis Rosaleen Bishop, Princesse du Royaume d'Ezedalar. Et si j'ai demandé à vous voir aujourd'hui, c'est que la situation est suffisamment urgente et dramatique pour que je me risque à me rendre dans un autre royaume seule. Ou presque."

Elle adressa un sourire un brin amusé à son protecteur du jour puis reporta son attention sur la jeune femme qui lui faisait face. Elle ignorait tout d'elle mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait croire en sa bonne foi. Une intuition, si l'on pouvait dire.
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Morrighan Alhuïn Mar 19 Mar 2024 - 16:29

Aux mots de la blonde, la Fae ne put s'empêcher de lever un sourcil étonné. Peu de gens faisaient appel à ses services de forge en connaissant son nom, et non son pseudo. L'informateur devait avoir ses coordonnées depuis un bon millénaire dans ce cas. Ce qui ne faisait qu'attiser sa curiosité. Après tout, elle avait fait attention aux gens à qui elle dévoilait son identité.

Mais ce qu'elle voulait savoir par dessus tout étaient les circonstances. Quels types d'événements pouvait conduire une jeune sorcière, clairement peu habituée à la cour de la Nuit, à risquer sa vie et s'y aventurer ? Surtout en s'entourant d'autant de secrets ? Elle n'avait beau voirq ue quelques mèches blondes, il était évident à la qualité des vêtements de la jeune femme - ainsi que lcelle des armes de son compagnon - que ce n'était pas n'importe qui.

"Bien entendu," répondit-elle lorsque l'on lui demanda de garder le secret. "Ce serait même dans notre intérêt mutuel. Après tout, vous ne devriez pas être sans savoir que si ma réputation me précède, nombreux sont ceux qui voudraient pouvoir faire appel à moi. Malheureusement, je suis toujours très sélecte en ce qui concerne mes associés."

Elle avait déjà été sous le joug de Morac une fois, elle ne se soumettrait plus.

En revanche, elle ne s'attendait pas à voir un visage reconnaissable. Morrighan avait beau se tenir aussi loin que possible de la politique, elle-même ne pouvait ignorer qui étaient les principaux dirigeants de leur monde. Potentiellement parce qu'elle n'avait confiance qu'en très peu d'entre eux. Rosaleen Bishop se trouvait encore dans la zone de gris.

Ni positif, ni négatif.

"La princesse d'Ezedalar," répondit-elle, s'inclinant une nouvelle fois, a la hauteur du respect qu'elle méritait de par son titre.

Dans sa voix, la surprise était perceptible.

"La situation doit en effet être drastique pour que vous veniez en personne jusqu'à moi," continua-t-elle en se relevant.  "Deux questions me viennent : quelle est cette situation, et que désireriez-vous acquérir ?"
Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop et Leto Craven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Mer 20 Mar 2024 - 15:06

Un bref soulagement étreignit le cœur de la jeune femme lorsque son interlocutrice consentit à maintenir secret leur rendez-vous. Rosaleen était pleinement consciente des risques qu'elle prenait actuellement, avec cette rencontre imprévue, mais elle savait également que le temps jouait contre ses compagnons et elle. Et s'ils avaient besoin d'une préparation technique, il leur fallait également l'équipement adéquat pour affronter les dangers qui promettaient, désormais, de se dresser sur leur route. C'était cette réalité-là qui avait donc conduit la Princesse d'Ezedalar à braver les dangers des nuits Lorthoniennes pour se rendre dans cette taverne isolée.
Lorsque son interlocutrice s'inclina respectueusement devant elle, après qu'elle ait dévoilé son identité, Rosaleen secoua doucement la tête en souriant tristement.

"Nul besoin de vous incliner, Madame. Nous pourrons nous passer du respect des convenances. Je crains, malheureusement, que le temps joue en notre défaveur."

Elle laissa passer quelques instants, tandis que son visage se voilait d'une ombre presque palpable, lorsque son interlocutrice confirma que la situation devait en effet être désespérée pour qu'elle se soit déplacée en personne. Cherchant ses mots, Rosaleen se tourna doucement vers l'âtre, laissant son regard se perdre sur les flammes, avant de reprendre la parole, sa voix se faisant plus douce.

"La situation à laquelle nous sommes aujourd'hui confrontés est suffisamment drastique pour qu'elle menace l'ensemble du Lorthona. A défaut de pouvoir vous dévoiler l'ensemble des informations que j'ai en ma possession, vous devez être consciente du réel danger qui plane sur chacun d'entre nous."

Ce disant, elle finit par se tourner de nouveau vers la Fae, observant son visage en silence pendant quelques secondes, puis reprit finalement, non sans adresser un hochement de tête en direction de son protecteur.

"On m'a vanté vos qualités de forgeronne et la loyauté dont vous savez faire preuve et je souhaiterais, à terme, pouvoir m'assurer les deux. J'ai bien conscience de l'ampleur de ma demande. Vous ne me connaissez pas et je ne connais, de vous, que des on-dits sous cape. Mais si votre histoire est telle que l'on me l'a contée... je pense que nous pouvons nous offrir, l'une et l'autre, une aide mutuelle."
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Morrighan Alhuïn Jeu 21 Mar 2024 - 9:46

Si l'expression avenante de Morrighan ne disparut pas de son visage, les pensées qui se bousculaient dans sa tête racontaient une toute autre histoire.

La Fae n'aimait pas être dans l'obscurité, et encore moins quand cela pouvait la concerner de très près.  Et ce n'était pas parce qu'elle démontrait le respect qui était dû qu'elle faisait confiance. Néanmoins, la situation semblait être suffisemment grave pour nécessiter une visite en personne, alors elle accorderait le bénéfice du doute. Après tout, Rosaleen Bishop n'avait rien fait - pour l'instant - qui ne mériterait une méfiance avérée.

"Vous n'êtes pas sans savoir," dit-elle, jouant la carte de l'honnêteté, "que ma loyauté devrait revenir au Haut Seigneur de la Cour de la Nuit, peut importe le titre que vous portez, si la situation l'exigeait. Je doute que vous puissiez vous assurer de celle-ci pendant cette bref discussion."

Il ne s'agissait pas d'une menace, juste d'une description de la réalité actuelle. Rosaleen avait beau être une princesse, ce n'était pas sa princesse, en quelque sorte. Et même si elle ne portait pas sa propre hiérarchie dans son coeur, elle avait toujours fait en sorte de rester dans ses bonnes grâces, même après toutes ces années.

"En revanche," continua-t-elle en penchant légèrement la tête, "je peux vous assurer que les rumeurs sur ma forge sont correctes. Même si, je dois l'avouer, je suis plutôt curieuse quant au rumeurs courant sur les méandres de mon existance. Après tout, il s'agit de quelques millénaires d'histoire..."

Dont une bonne partie qu'elle avait essayé de camoufler. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, même si cela n'avait jamais été de son plein gré.

"Voici ce que je vous propose : vous m'exposez les objets dont vous auriez besoin. En échange, j'accepterais un paiement sous forme d'information, avec si nécessaire un complément en or. J'ai accumulé assez au fil des années pour pouvoir me passer d'une ou deux commandes, mais le savoir a souvent une valeur inestimable."



Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop et Leto Craven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Mar 26 Mar 2024 - 14:15

En se rendant à ce rendez-vous, Rosaleen avait été parfaitement consciente que la chose ne serait pas aisée. Après tout, elle se rendait auprès d'une personne inconnue afin de lui demander marchandises et discrétion, avec un brin de loyauté. Et tout ça en s'assurant de faire fuiter le moins d'informations possibles. Si elle savait que Morac ne tarderait certainement pas à faire parler de lui, elle ignorait encore comment gérer la situation et redoutait le mouvement de panique que la révélation de son retour pourrait provoquer. Néanmoins, elle savait également que ne rien révéler ne lui permettrait pas de trouver d'autres alliés, et les Dieux savaient qu'elle en avait cruellement besoin aujourd'hui.

Les mots de Morrighan faisaient sens et la princesse hocha doucement la tête, tandis que la forgeronne exposait enfin ses conditions. Informations et or. Si la seconde était aisée à lui fournir, la première ne le serait pas sans danger. Pour toute réponse de prime abord, Rosaleen laissa échapper un bref soupir tout en se tournant de nouveau vers le canapé, et retourna s'y installer avant d'inviter son interlocutrice à faire de même, sur le fauteuil situé face à elle. Elle savait pertinemment qu'elle devait lui fournir un minimum d'informations pour obtenir ce qu'elle voulait, et une petite voix lui soufflait que ces informations ne quitteraient jamais cette pièce. Du moins espérait-elle ne pas se tromper sur Morrighan. Après tout, elle avait déjà été trahie une fois.

"Ainsi que je vous l'ai dis, la situation est suffisamment grave pour me pousser à me déplacer en personne. Malgré les dangers que cela génère, cela va de soi. Vos conditions me paraissent tout à fait honorables et, si je ne puis encore entrer dans les détails avec vous pour le moment, voici ce que je peux vous dire, en guise d'acompte."

Quelques secondes s'écoulèrent, pendant lesquelles elle ne quitta pas Morrighan des yeux, jaugeant son expression, puis elle reprit, le visage sérieux.

"Il y a quelques jours, quelque chose est arrivé, à Ezedalar. Quelque chose d'extrêmement néfaste s'est libéré de sa prison et menace désormais le reste du Lorthona. J'ai été personnellement... impactée, par cet événement, et suis l'une des seules personnes à en avoir connaissance. Exception faite de mes compagnons, que j'ai mis dans la confidence peu de temps après."

Elle laissa passer quelques instants, sans quitter du regard son interlocutrice, puis baissa légèrement la voix avant de reprendre. Son ton était sans appel quant à l'urgence de la situation.

"Peu importe ce que l'on fera désormais, la machine est en route. Une guerre se prépare. Si notre ennemi ne s'est pas encore manifesté, il le fera sans doute sous peu, lorsque ses pions seront positionnés. Et lorsqu'il se fera connaître, il sera sans doute déjà trop tard. C'est en cela que nous avons besoin de vos services. Notre ennemi n'est pas conscient des informations dont nous disposons et nous devons utiliser le temps qu'il mettra à le découvrir à notre avantage. Et au delà d'une préparation technique, nous avons également besoin de nous préparer matériellement parlant. J'ai donc besoin du meilleur équipement qui soit, pour mes compagnons et moi. Ainsi que pour tous ceux qui nous rejoindront. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté."

Une nouvelle pause, pendant laquelle elle jeta un bref regard à Joshua, puis elle reprit, l'air déterminée.

"Vous devez saisir l'urgence de la situation. J'espère qu'il n'est pas difficile pour vous de concevoir la gravité des faits auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui. J'aimerais pouvoir vous en dire davantage mais... quelque chose me dit que c'est inutile."

Car si les bruits que Rosaleen avait entendu sur Morrighan étaient avérés, elle connaissait leur ennemi bien mieux qu'elle-même.
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Morrighan Alhuïn Jeu 28 Mar 2024 - 9:26

Morrighan avait eu des siècles d'existence. Des années durant lesquelles elle avait pu observer, et apprendre. Mais surtout, quelques uns de ces siècles avaient été passés dans un cauchemar permanent. Des années sombres où se soucier de quelque chose - ou de quelqu'un - n'était pas plus qu'une faiblesse que l'on pouvait utiliser contre vous. Alors elle avait appris sur le tas. Pratiquer ce qu'elle appelait son masque de cour, celui où elle pouvait regarder les pires horreurs se dérouler devant ses yeux sans tressaillir. Sans montrer le moindre signe extérieur de son coeur battant, de son âme en sang. Surtout, lorsqu'il s'agissait de gens dont elle était proche.

Elle avait appris qu'aimer était souffrir. Elle s'était jurée que plus jamais.

Aujourd'hui, elle était soulagée de pouvoir glisser dans ce masque. Même si la facilité avec laquelle elle le fit la perturba. Si le sourire disparu de ses yeux, son visage se figea dans une contemplation lointaine. Essayant de dissimuler les pensées qui menaçaient de l'emporter dans leur courant, de faire refluer les souvenirs qui tentaient de la submerger.

Et si c'était lui ? Et si il était de retour ? Et si...

Elle se refusa à entretenir cette idée. Cela ne pouvait pas être lui.

C'était juste impossible.

"Une guerre vous dites ?" demanda-t-elle d'une voix posée, espérant camoufler les tremblements dans son intonation. "Alors que cela fait plusieurs siècles que la paix s'est imposée sur nos royaumes respectifs ?"

Ce qui était un peu hypocrite de sa part, il fallait l'avouer. Surtout lorsqu'elle passait la majorité de son temps en compagnie d'un certain instructeur préparant des Faes pour le jour où le combat serait de nouveau obligatoire. Et si elle avait juré de ne plus jamais faire couler le sang d'un innocent, elle avait perdu sa naïveté en voyant les cicatrices fleurir sur la peau de celle qui était la moitié d'elle.

Une partie d'elle se méfiait tout de même. Son acier était renommé. Tout comme les capacités guerrières de son peuple. Même si, au plus profond d'elle-même, elle savait que la princesse n'était pas le danger menaçant les siens.

Sur le fauteuil dans lequel elle était installée, sa posture était droite, son port de tête haut et fier. Bien loin de la tempête faisant rage dans son âme.

"J'espère que vous excuserez ma méfiance mais, si vous dites connaître les rumeurs courant sur moi, vous devriez savoir que la dernière fois que l'on m'a... demandé" commença-t-elle, sa haine millénaire transparaissant légèrement dans le timbre de sa voix, "d'équiper une armée, c'était loin d'être pour la cause du plus grand bien. Comment pourrais-je être sûre que vous ne cherchez pas à recréer le passé ?"

Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop et Leto Craven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Sam 30 Mar 2024 - 12:54

Alors que la Fae lui répondait, Rosaleen ne put s'empêcher d'éprouver de la compassion pour elle, tant son désarroi semblait palpable dans la pièce. Elle avait effectivement entendu quelques rumeurs sur Morrighan, et si elles s'avéraient fondées, la princesse comprenait aisément les doutes et la crainte qu'elle pouvait éprouver devant les informations et la demande qu'elle lui transmettaient. Mais ni l'une ni l'autre n'avaient le temps nécessaire à tourner autour du pot. Alors, plantant son regard dans celui de son interlocutrice pour qu'elle puisse y lire toute la sincérité dont elle faisait preuve, Rosaleen se redressa imperceptiblement et répondit simplement, d'un ton sans appel :

"Parce que c'est le passé lui-même qui cherche à se recréer, aujourd'hui."

Elle laissa passer quelques secondes, laissant le temps à la Fae de comprendre ce qu'elle entendait par-là puis elle reprit la parole, une sincère compassion vibrant au creux de sa voix.

"Vous l'avez sans doute compris à présent, mais le Fléau du Lorthona a été libéré. Morac est libre. Et je sais que vos derniers rapports avec lui furent des plus déplaisants, et vous m'en voyez sincèrement navrée, mais je ne sais vers qui me tourner autre que vous afin de remplir cette mission..."

Le conflit qui s'était amorcé lorsque Acelin avait décidé de la sacrifier pour libérer l'entité la plus cruelle que le monde n'ait jamais porté allait impacter tout le monde, sans aucune exception. L'objectif de Rosaleen était de faire en sorte que le monde soit en capacité de riposter, le moment venu. A cette pensée, elle se leva de son fauteuil et se mit à faire quelques pas dans la pièce, laissant passer quelques secondes de silence. Un silence pesant qui en dit long sur l'état d'esprit de chaque personne présente dans cette pièce. L'ampleur du sinistre s'imposait à chacun et Rosaleen espérait que les meilleures décisions seraient prises. Une minute environ s'était écoulée lorsqu'elle reprit la parole, le regard rivé sur le feu qui continuait de brûler inlassablement dans l'âtre.

"Je ne vous promets pas que nous gagnerons définitivement cette guerre. Nul ne sait de quoi l'avenir est fait, et notre ennemi a certainement plus d'un tour dans son sac. Et je n'aime pas faire des promesses que je ne suis pas entièrement certaine de pouvoir tenir. En revanche, ce que je peux vous promettre..."

Elle s'interrompit et se tourna vers la Fae, tandis que son regard semblait s'animer d'une flamme nouvelle.

"... c'est que nous ferons tout notre possible pour lui rendre la tâche difficile. Nous ne lâcherons rien."
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Morrighan Alhuïn Mar 2 Avr 2024 - 16:32

"Non..."

Sa voix n'était plus qu'un souffle, alors que le nom résonnait encore dans la pièce. Un souffle porteur de tellement de choses censées rester cachées, qu'elle avait dissimulé au fil du précédent millénaire. Le silence et l'ignorance constituant un pansement de fortune sur son âme, comme un enfant ferme les yeux en espérant que le monstre sous le lit ne le voit pas.

Morrighan a plus de 2000 ans. Et pourtant, en cet instant précis, elle a l'impression de revenir des siècles en arrière. Alors que les douleurs fantôme reprennent vie dans ses muscles, et que le crépitement du feu prennent une toute autre tonalité.  La fumée prend une odeur âcre de chair brûlée, et la Fae sent tout son être frissonner sous un froid imaginaire. Un froid iradiant de sa propre âme, qui n'avait jamais vraiment disparu. Une chaleur emportée par Lyria. Le temps n'a plus d'emprise. Seules comptent les voix résonnant sous son crâne. Les suppliques et les rires. La sensation de l'acier contre sa peau. La mélodie lointaine d'une flûte en argent. Le sifflement de l'acier en fusion. L'argent glacé à son doigt.

L'argent glacé à son doigt ?

Elle n'a pas de bijoux dans ses souvenirs...

Peu à peu, la pièce repris des couleurs. Le feu repris son crépitement apaisant. Sa vision revint. Seule reste le froid.

Et l'incompréhension.

Morrighan voudrait nier. Nier tout en bloc, refuser la réalité. Mais un seul regard dans celui de Rosaleen lui ôta cet espoir. Cet désillusion. Nul n'évoquerait le retour de Morac en légèreté. Sous sa main, le tissu du fauteuil en ressort légèrement brûlé. Il faudra qu'elle s'excuse auprès du propriétaire.


"Pardonnez-moi," commença-t-elle, un tremblement dans la voix qu'elle ne parvint pas à camoufler. "Cela faisait... longtemps que je n'avais pas entendu ce nom."

Elle n'avait aucune idée de combien de temps s'était écoulé.

"La guerre ne fait que des victimes."

Sa voix n'était qu'un murmure.


"Je vous aiderai," reprit-elle. "A la hauteur de mes moyens, cependant. Je refuse d'être de nouveau exploitée. Néanmoins, mon âme saigne à l'idée de rester sur le côté."

Puisque sa propre existence avait été détruite part l'oisiveté, par ceux détournant le regard et faisant comme si rien ne se passait.

Inspirer.

Expirer.

"Qui ?"

"Qui fut assez fou pour le libérer de sa prison ?"

Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Leto Craven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Mar 9 Avr 2024 - 9:19

Rosaleen ne pouvait que comprendre le désarroi de la jeune femme. Lorsque Morrighan souffla un "Non..." empli de désespoir, la princesse sentit son estomac se tordre alors que sa propre douleur faisait écho à celle de la Fae. La douleur causée par une réalité bien trop dure à accepter et qui ne promettait que souffrance et peur. Sa voix ne fut qu'un souffle, à l'instar de celle de son interlocutrice, tandis qu'elle finissait par lui répondre, alors qu'un long silence commençait à s'installer entre elles.

"Je suis sincèrement navrée de devoir vous apprendre cela comme ça..."

Même si, au fond, Rosaleen était convaincue que peu importait la manière de l'annoncer, la réaction de la Fae aurait été exactement la même. Preuve, une fois de plus, des séquelles qu'avaient laissées en elle cette sombre période. Lorsque sa voix se fit de nouveau entendre, la princesse ne sut quoi répondre et se contenta de secouer doucement la tête, indiquant à Morrighan que ses excuses n'étaient pas nécessaires. Evidemment qu'elles ne l'étaient pas. Personne n'aurait pu la blâmer pour cette réaction. Morac avait causé bien trop de souffrance, blessé bien trop de gens et anéanti bien trop de vies. Il était plus que normal de ressentir autant de peur à l'idée de son retour. Même Rosaleen qui, pourtant, n'avait pas connu cette époque, ne pouvait s'empêcher de trembler rien qu'à l'évocation de son nom.

La dernière question de la Fae la fit sortir de ses songeries et elle cligna des yeux plusieurs fois tandis que le visage d'Acelin s'imposait à son esprit. Elle déglutit difficilement, tâchant d'effacer cette image de son esprit, puis laissa passer quelques secondes avant de répondre, le temps de réfléchir. Elle ignorait ce qu'elle pouvait lui raconter ou non. Elle ignorait quelle partie passer sous silence et quelle partie lui révéler. Mais puisque la confiance n'excluait pas le contrôle, elle décida de la jouer prudente et s'éclaircit la voix avant de répondre doucement, tout en s'asseyant sur le fauteuil qu'elle avait quitté quelques instants auparavant, comme si les mots qu'elle s'apprêtait à prononcer étaient bien trop lourds pour elle.

"Acelin, le frère adoptif du roi... Mon frère adoptif. Après m'avoir... trahie, il a exécuté le rituel permettant de le libérer. Je pensais... Je ne sais pas. Je pensais que, peut-être, notre amour serait suffisant pour le maintenir hors des ténèbres mais il semblerait qu'il ait décidé d'emprunter un tout autre chemin."

Morrighan pouvait aisément sentir l'amertume et la souffrance que la princesse ressentait à travers le moindre de ses mots et, instinctivement, la main de Rosalen se porta au pendentif rougeâtre qu'elle portait toujours autour du cou. Souvenir d'une époque heureuse et insouciante. Elle attendit que la vague de souffrance que ses mots avaient apporté en elle rebrousse chemin puis, après avoir finalement repris contenance, elle reprit la parole, la voix bien plus sûre que quelques instants auparavant.

"Je ne vous forcerai à rien, Morrighan. Si je ne connais pas avec précision les tourments par lesquels vous êtes passée durant la Grande Guerre, je ne peux qu'imaginer la souffrance que cette guerre vous a laissé. Si vous préférez rester en retrait, je ne vous en blâmerai pas. Jamais. Vous êtes passée par suffisamment d'horreurs pour que l'on vous contraigne à en traverser d'autres. Et il est absolument inconcevable et hors de question que vous soyez de nouveau soumise à qui que ce soit."

Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre, son regard brûlant d'une détermination nouvelle.

"Mais si vous consentez à nous prêter main forte, je vous promets que nous nous battrons, jusqu'au bout, pour enfin anéantir ce monstre. Je n'ai rien d'une cheffe de guerre, vous l'aurez vu sans conteste. Mais j'ai choisi de me battre pour mon peuple, et pour tous les autres, et je puis vous assurer que mes compagnons et moi-même sommes plus que prêts à offrir notre vie si cela signifiait anéantir Morac une bonne fois pour toutes."

Sa tirade terminée, Rosaleen se releva doucement et contourna le fauteuil pour se diriger vers Joshua, qui attendait toujours près de la porte. Leur entrevue ne pourrait pas durer encore éternellement, la princesse étant bien trop consciente des risques qu'elle prenait actuellement, et il n'allait pas falloir qu'elle tarde à rejoindre son sanctuaire. Mais, après avoir échangé un regard vers son garde personnel, elle se tourna une dernière fois vers Morrighan, le regard empli de douceur.

"Je vous trouve bien courageuse, en tout cas. Peu de gens auraient été capables de survivre à ce à quoi vous avez survécu."
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Morrighan Alhuïn Mar 9 Avr 2024 - 10:31

Morrighan devait l'avouer, la princesse avait l'air pleine de bonne volonté.

Et d'idéalisme.

Cependant, elle ne semblait pas pour autant tomber dans la naïveté.

Malgré le fait que la Fae soit destabilisée par ses propres souvenirs, elle ressentit tout de même cette vague de compassion à la mention de la trahison d'Acelin. Un tel événement n'était jamais facile à vivre, et encore moins lorsque cela venait de vos sphères les plus proches. Elle n'osait même pas imaginé comment elle aurait réagit si Lyria l'avait manipulée de bout en bout et qu'elle était elle-même à la solde de Morac.

Cela suffit à la faire frissonner, malgré le feu brûlant toujours dans l'âtre, imperturbable.

L'espace d'un instant, elle envisagea de se retirer de la situation. De tout lâcher, et de retourner se terrer dans le coeur de son domaine. Faire en sorte que Morac ne la retrouve jamais, s'il se souvenait d'elle. Elle espérait que ce ne soit pas le cas, qu'il n'ait jamais eu vent de son existence. Mais elle avait peu d'espoir quant à cette possiblité.

Aussitôt cette pensée exprimée, aussitôt elle fut effacée. Elle pouvait sentir le regard réprobateur de sa soeur sur son épaule, celle pour qui elle s'était juré que plus personne ne vivrait la même tragédie qu'elle, car personne ne méritait de souffrir autant. Elle aurait pu, essayer de se cacher. Mais elle savait pertinemment que rien ni personne ne pouvait totalement se cacher de la guerre. Et même si elle le pouvait, à quoi cela servirait-il de survivre dans un monde ravagé par la violence et la mort.

A son tour, Morrighan se leva. Carrant les épaules, laissant sa présence envahir un peu plus la pièce. D'un geste déterminé, elle ôta le cache-œil de so visage, laissant voir le blanc vitreux de ce qui ne pouvait plus voir, ainsi que la cicatrice qui le barrait.

"La première fois," commença-t-elle, une volonté d'acier dans la voix, "Je n'ai pas eu le choix ni mon mot à dire dans cette guerre. Je l'ai subie, sans rien pouvoir faire en retour. Je refuse que celle qui arrive se passe de la sorte. Ce n'était pas du courage, je n'avais juste pas le choix/"

Inspirer.

Expirer.

"Vous pouvez compter sur moi, ne serait-ce que pour que le maximum d'entre nous puissent rentrer chez eux à la fin de chaque jour. Je n'ai rien sur moi actuellement , et je doute de pouvoir fournir une armée entière à moi-seule. En revanche, je pourrais peut-être rassembler des alliés de mon côté. Nous sommes peu, mais ceux d'entre nous qui se souviennent de cet âge seront au moins conscient de la gravité de la situation."

Un dernier regard.

"Comment puis-je vous joindre, et où nous retrouver ?"

CEla semblait être une information importante à savoir. Si Rosaleen pouvait à peine bouger dans les terres de la nuit, Morrighan était plus libre de ses mouvements. Même si, peu importe l'endroit où elle allait, l'ombre la suivrait à jamais.
Morrighan Alhuïn
Morrighan Alhuïn
Admin

Messages : 29
Points : 30
Date d'inscription : 13/03/2024

Feuille de personnage
Espèce: Fae
Profession / Occupation: Joailière / Forgeronne
Royaume d'Habitation: Faddeasia
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 250

Rosaleen Bishop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Dim 14 Avr 2024 - 17:41

La chape de plomb qui semblait s'être abattue sur les épaules de la princesse s'allégea quelque peu lorsque Morrighan lui annonça sa décision de se joindre à eux, dans cette guerre qui se profilait déjà à l'horizon. Rosaleen n'en ressentit que davantage d'estime et de respect pour cette femme qui, malgré les horreurs par lesquelles elle était passée, acceptait de mettre sa vie, une fois de plus, au centre d'un conflit qui se ferait certainement total. D'ailleurs, le sourire qu'elle lui adressa fut empreint d'une certaine douceur et d'une fierté non dissimulée et elle hocha la tête vers elle tandis que Joshua ouvrait la porte à son attention, prêt à partir.

"Ne vous en faites pas. Dans un premier temps, des alliés en plus ne seront pas de trop, croyez-moi. J'ignore à quel moment notre ennemi décidera de frapper mais nous devons nous préparer en conséquence."

Elle se tourna brièvement vers Joshua, hochant la tête dans un signal discret que lui seul sembla comprendre, puis l'homme sortit un parchemin scellé ainsi qu'un bracelet argenté finement gravé. La Fae pouvait sans difficulté sentir une forte magie en émaner, sans être en mesure d'en comprendre la nature, et Rosaleen l'encouragea à se saisir du tout tandis que son garde les lui tendait. Et un nouveau sourire s'imprima sur son visage tandis qu'elle reprenait la parole.

"Ce bracelet a été enchanté de telle sorte qu'il permet à son porteur de pouvoir me faire parvenir des missives en cas de besoin, sans même connaître l'endroit où je me trouve. Il permet également d'accéder à notre sanctuaire, dans lequel nous avons élu domicile depuis ces événements. Je ne vous forcerai pas à vous joindre à nous mais... si l'envie vous prenait de venir nous voir, et de rencontrer les autres, ce parchemin contient le plan qui vous le permettrait."

Aucune contrainte. Morrighan avait le choix. C'était elle qui décidait, désormais. Alors, sur ces paroles, Rosaleen hocha la tête à l'attention de la jeune femme en guise de au-revoir puis fit volte face avant de quitter la taverne, regagnant ce qui était désormais son nouveau foyer. La guerre avait beau l'attendre au tournant, elle se sentait de plus en plus confiante à mesure que les jours avançaient. Surtout avec des alliés de choix tels que cette Fae.
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Rosaleen Bishop Dim 14 Avr 2024 - 18:54

[TERMINE]
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin

Messages : 112
Points : 227
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Espèce: Sorcier
Profession / Occupation: Princesse d'Ezedalar
Royaume d'Habitation: Ezedalar
Points de vie:
Secret meeting at the Night Court Left_bar_bleue100/100Secret meeting at the Night Court Empty_bar_bleue  (100/100)
Or: 600

https://shadowsoflorthonarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret meeting at the Night Court Empty Re: Secret meeting at the Night Court

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum